salut jess bienvenue à toiJess a écrit :Coucou les filles,
Petit récap de mon histoire :
Moi 30 ans mon mari 35 ans,
En 2009 est née notre petit garçon qui est arrivé dans ce monde naturellement,
En 2010 nous décidons d'agrandir la famille, je suis enceinte de 8 semaines quand on m'annonce qu'il s'agit d'une grossesse extra utérine avec ablation d'une trompe, à partir de ce moment tout s'écroule. Je suis suivi directement par le docteur V. à la sagesse, moi et mon mari faisons tout les examens demandés pour pouvoir débuter les IAC, résultats = infertilité inexpliqué!!
De 2010 à 2012, nous enchaînons 5 IAC avec des cycles de stimulations sous gonal provames, résultats = négatifs pleurs
Nous changeons de gynéco car le notre part à la retraite, maintenant c'est le docteur A. rue Malakoff, il nous explique qu'il faut passer aux FIV à cause de l'ablation de la trompe.
Juin 2013 FIV 1 résultat +++ mais FC à 6 semaines
Novembre 2013 FIV 2 résultat négatif
Mars 2014 FIV 3 résultat négatif
.................désolé c'est difficile de faire court!!
Actuellement j'ai débuté FIV 4 avec fostimon, cortancil orgalutran et gynéfam, le 12/09 je fais ma 3ème écho de contrôle + PDS rue malakoff alors je croise les doigts pour la taille des follicules. La ponction devrait être la semaine prochaine...
Voilà en tout cas c'est cool de pouvoir
tu as déjà un sacré parcours, et je vois que tu es en pleine stim, ça va ça se passe bien pour l'instant??
Alors tu es suivie a la sagesse tout comme moi et tu as eu Dr V. moi aussi je l'ai eu et je peux te dire que je suis bien contente qu'il soit à la retraite ; du coup je suis à malakoff aussi maintenant mais je suis suivis par Dr G.
Le 12 c'est demain ça tu nous redis pour ton écho et PDS ce que ça donne
moi je commence fiv icsi 3 très bientot pour l'instant je suis sous duphaston
a très vite donne nous des nouvelles