Centre pma rennes la sagesse
Laki et Filou trop contente pour vous. Je croise les doigts je vous souhaite que de la réussite!
Camcam moi perso j’ai testé de l’hypnose sur 2 séances. C’était intéressant, ça m’a détendu mais je ne voyais pas trop au long terme ce que ça m’apporterait dans mon parcours. Disons que j’ai vite fait le tour. J’ai tenté l’acupuncture. Ça ne m’a pas détendu mais j’ai eu des ovocytes matures, je ne sais pas si c’est ça mais ça a marché alors je pense que j’y retournerai quand même.
Pour moi j’ai eu les résultats de ma prise de sang c’est négatif. Je m’en doutais un peu car douleurs ++ depuis le début de la semaine et je me pose pas mal de questions par rapport notamment à mon endométriose : ils ont vu un kyste sur l’ovaire gauche mais vu mes douleurs est ce que ça ne serait pas plus étendu? Est ce que ça a un lien? Malheureusement, malgré le signalement de mes douleurs, je n’ai un rdv que le 6 avril avec Dr D. Je suis dégoûtée.. je vois mon médecin traitant toute a l’heure pour en parler avec lui. Encore de l’attente++ avant de pouvoir poser mes questions et avant de programmer la TEC. C’est ça qui me déçoit le plus au final...
Camcam moi perso j’ai testé de l’hypnose sur 2 séances. C’était intéressant, ça m’a détendu mais je ne voyais pas trop au long terme ce que ça m’apporterait dans mon parcours. Disons que j’ai vite fait le tour. J’ai tenté l’acupuncture. Ça ne m’a pas détendu mais j’ai eu des ovocytes matures, je ne sais pas si c’est ça mais ça a marché alors je pense que j’y retournerai quand même.
Pour moi j’ai eu les résultats de ma prise de sang c’est négatif. Je m’en doutais un peu car douleurs ++ depuis le début de la semaine et je me pose pas mal de questions par rapport notamment à mon endométriose : ils ont vu un kyste sur l’ovaire gauche mais vu mes douleurs est ce que ça ne serait pas plus étendu? Est ce que ça a un lien? Malheureusement, malgré le signalement de mes douleurs, je n’ai un rdv que le 6 avril avec Dr D. Je suis dégoûtée.. je vois mon médecin traitant toute a l’heure pour en parler avec lui. Encore de l’attente++ avant de pouvoir poser mes questions et avant de programmer la TEC. C’est ça qui me déçoit le plus au final...
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Entrée en PMA en 2019

FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
- Filou2015
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Camcam alors je ne pourrai pas t'aider je n'ai rien testé mais j'avoue que ca m'intéresse. Moi ce que j'aimerai c'est trouver quelque chose pour gérer mon stress er mes angoisses...
Ph07 je suis désolé pour ta prise de sang
pas top pour l'attente du coup. Mais prends le temps du coup pour te reposer, te remettre de ce traitement.
De mon côté pas mal de douleurs aujourd'hui type douleurs de regles du coup je sens le negatif approcher. J'imagine que mes règles ne vont pas arriver temps que je serai sous Duphaston ?!
vivement ma semaine prochaine pour être fixée. Ma prise de sang est prévue le 27 mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là...
Ph07 je suis désolé pour ta prise de sang
De mon côté pas mal de douleurs aujourd'hui type douleurs de regles du coup je sens le negatif approcher. J'imagine que mes règles ne vont pas arriver temps que je serai sous Duphaston ?!
BB1 Oct 2018 : Début PMA
26 ans OPK
31 ans OATS modérée
Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
14dpo: 198
17dpo: 404
24dpo: 3378
17/10/2019 :
M 2,990kg 48cm 
BB2 Oct 2020 : Retour PMA
28 ans Toujours OPK
33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et
4j2 + 1j5
17dpo
: 441 ui
21 dpo : 2070
29/10/2021
L 3,300kg 48 cm 
09/08/2022 : grossesse surprise
15/08/2022 : fausse couche

17/10/2019 :

17dpo

29/10/2021

Tu n’avais pas eu du tout de douleur la première fois?Filou2015 a écrit : 19 févr. 2021 à 17:10 Camcam alors je ne pourrai pas t'aider je n'ai rien testé mais j'avoue que ca m'intéresse. Moi ce que j'aimerai c'est trouver quelque chose pour gérer mon stress er mes angoisses...
Ph07 je suis désolé pour ta prise de sangpas top pour l'attente du coup. Mais prends le temps du coup pour te reposer, te remettre de ce traitement.
De mon côté pas mal de douleurs aujourd'hui type douleurs de regles du coup je sens le negatif approcher. J'imagine que mes règles ne vont pas arriver temps que je serai sous Duphaston ?!vivement ma semaine prochaine pour être fixée. Ma prise de sang est prévue le 27 mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là...
Le problème c’est qu’à priori les douleurs prémenstruelles et les douleurs de nidation peuvent se ressembler beaucoup... c’est compliqué de faire la différence. Alors garde espoir! Peut être que c’est une bonne nouvelle finalement! Pas de désespoir avant la prise de sang! Bon courage pour l’attente, je sais c’est horrible mais finalement ça passe quand même vite tu seras vite fixée et peut être pour une bonne nouvelle
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
Entrée en PMA en 2019

- Filou2015
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Alors il me semble que j'avais des douleurs comme ca mais je ne le souviens pas bien. Est ce que j'en avais autant ?!Ph07 a écrit : 19 févr. 2021 à 20:46Tu n’avais pas eu du tout de douleur la première fois?Filou2015 a écrit : 19 févr. 2021 à 17:10 Camcam alors je ne pourrai pas t'aider je n'ai rien testé mais j'avoue que ca m'intéresse. Moi ce que j'aimerai c'est trouver quelque chose pour gérer mon stress er mes angoisses...
Ph07 je suis désolé pour ta prise de sangpas top pour l'attente du coup. Mais prends le temps du coup pour te reposer, te remettre de ce traitement.
De mon côté pas mal de douleurs aujourd'hui type douleurs de regles du coup je sens le negatif approcher. J'imagine que mes règles ne vont pas arriver temps que je serai sous Duphaston ?!vivement ma semaine prochaine pour être fixée. Ma prise de sang est prévue le 27 mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là...
Le problème c’est qu’à priori les douleurs prémenstruelles et les douleurs de nidation peuvent se ressembler beaucoup... c’est compliqué de faire la différence. Alors garde espoir! Peut être que c’est une bonne nouvelle finalement! Pas de désespoir avant la prise de sang! Bon courage pour l’attente, je sais c’est horrible mais finalement ça passe quand même vite tu seras vite fixée et peut être pour une bonne nouvelle![]()
BB1 Oct 2018 : Début PMA
26 ans OPK
31 ans OATS modérée
14dpo: 198
17dpo: 404
24dpo: 3378
17/10/2019 :
M 2,990kg 48cm 
28 ans Toujours OPK
33 ans Astheno sévère et Terato modérée
4j2 + 1j5
17dpo
: 441 ui
29/10/2021
L 3,300kg 48 cm 

17/10/2019 :

17dpo

29/10/2021

C’est plutôt une bonne chose d’oublier! La nature est bien faite! J’espère que j’en serais bientôt là moi aussiFilou2015 a écrit : 19 févr. 2021 à 20:58Alors il me semble que j'avais des douleurs comme ca mais je ne le souviens pas bien. Est ce que j'en avais autant ?!Ph07 a écrit : 19 févr. 2021 à 20:46Tu n’avais pas eu du tout de douleur la première fois?Filou2015 a écrit : 19 févr. 2021 à 17:10 Camcam alors je ne pourrai pas t'aider je n'ai rien testé mais j'avoue que ca m'intéresse. Moi ce que j'aimerai c'est trouver quelque chose pour gérer mon stress er mes angoisses...
Le problème c’est qu’à priori les douleurs prémenstruelles et les douleurs de nidation peuvent se ressembler beaucoup... c’est compliqué de faire la différence. Alors garde espoir! Peut être que c’est une bonne nouvelle finalement! Pas de désespoir avant la prise de sang! Bon courage pour l’attente, je sais c’est horrible mais finalement ça passe quand même vite tu seras vite fixée et peut être pour une bonne nouvelle![]()
la tout lapres midi et rebelote ce soir..J'étais persuadé de ne rien oublié aucun détail mais finalement je me rends compte que j'ai oublié beaucoup de choses.

Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
Entrée en PMA en 2019

Perso j'ai essayé 4 séances d'osteo et pas de résultat...J'ai tenté une séance d'hypnose où l'on ma donné un excercice sur la respiration pour aider à se détendre et déstresser, à voir au prochain TEC... et je suis actuellement suivi par une naturopathe/magnétiseur (2 séances pour le moment) elle m'a donné des compléments à base de plante (cure de magnésium et des gouttes pour le stress). J'ai l'impression de me sentir mieux, plus confiante et moins stressée. La nuit j'avais énormément de fourmis dans les mains qui ont disparus depuis que je la consulte. Je compte aller la voir juste avant mon prochain TEC pour qu'elle me donne le maximum d'ondes positives, on verra bien...Filou2015 a écrit : 19 févr. 2021 à 17:10 Camcam alors je ne pourrai pas t'aider je n'ai rien testé mais j'avoue que ca m'intéresse. Moi ce que j'aimerai c'est trouver quelque chose pour gérer mon stress er mes angoisses...
Ça sera notre 6ème transfert (2 frais et 4 congelés), si encore négatif, dr.M nous a conseillé Matricelab.

Arrêt pillule 03/18.
2019: 3 essais d'inséminations qui n'ont pas aboutis car pas assez de zozos.
FIV 1 (02/20): 3 ovocytes/1 J2 Frais

FIV 2 (07/20): 15 ovocytes/9 embryons - 1 J2 Frais

TEC 1 (09/20): cycle naturel 1 J5

TEC 2 (10/20): cycle naturel 1 J5

Hysteroscopie (11/20): surepaisseur de l'endomètre.
TEC 3 (12/20): cycle naturel 1 J2

TEC 4 (02/20): cycle naturel 1 J2

TEC 5 (04/20): cycle naturel 1 J5

Matricelab?!
J’avais une petite question. Pour le TEC est ce qu’on doit appeler la clinique comme pour la FIV une inscription? Est-ce que ça va plus vite en RDV? Car j’ai RDV avec la gyneco que le 6 avril... alors si je dois attendre son rdv + un délai d’inscription... ça me désespère un peu... j’aurai bien appelé la PMA pour anticiper dans ce cas...
merci pour vos réponses!
merci pour vos réponses!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
Entrée en PMA en 2019

Coucou! Par rapport à mon expérience perso, Si ton gynéco a validé pour un TEC, tu appelle la clinique le 1er jour de tes règles et tu auras les consignes. En général c'est PDS à faire et une écho et c'est eux qui te donne la date. Après tu appel le gygy pour prendre rdv à cette date donnée pour PDS+monitorage ou alors directement sur doctolib.Ph07 a écrit : 20 févr. 2021 à 10:48 J’avais une petite question. Pour le TEC est ce qu’on doit appeler la clinique comme pour la FIV une inscription? Est-ce que ça va plus vite en rendez-vous? Car j’ai rendez-vous avec la gyneco que le 6 avril... alors si je dois attendre son rendez-vous + un délai d’inscription... ça me désespère un peu... j’aurai bien appelé la PMA pour anticiper dans ce cas...
merci pour vos réponses!
Après ta des PDS tous les 2-3jours jusqu'à la date du transfert. C'est la clinique qui décide quand, tu les appelle l'après-midi le même jour que les PDS ou alors tu vas consulter les consignes sur l'appli "Prescriptions en ligne".
J'espère que je t'ai pas perdu en route et que mes explications sont claires MDR

Arrêt pillule 03/18.

Matricelab?!
Non ça va tu ne m’as pas perdue je crois que j’ai tout compris lolCamCam a écrit : 20 févr. 2021 à 12:25Coucou! Par rapport à mon expérience perso, Si ton gynécologue a validé pour un TEC, tu appelle la clinique le 1er jour de tes règles et tu auras les consignes. En général c'est prise de sang à faire et une écho et c'est eux qui te donne la date. Après tu appel le gynécologue pour prendre rendez-vous à cette date donnée pour prise de sang+monitorage ou alors directement sur doctolib.Ph07 a écrit : 20 févr. 2021 à 10:48 J’avais une petite question. Pour le TEC est ce qu’on doit appeler la clinique comme pour la FIV une inscription? Est-ce que ça va plus vite en rendez-vous? Car j’ai rendez-vous avec la gyneco que le 6 avril... alors si je dois attendre son rendez-vous + un délai d’inscription... ça me désespère un peu... j’aurai bien appelé la PMA pour anticiper dans ce cas...
merci pour vos réponses!
Après ta des prise de sang tous les 2-3jours jusqu'à la date du transfert. C'est la clinique qui décide quand, tu les appelle l'après-midi le même jour que les prise de sang ou alors tu vas consulter les consignes sur l'appli "Prescriptions en ligne".
J'espère que je t'ai pas perdu en route et que mes explications sont claires MDR![]()
Donc ça veut dire qu’il y a moins d’attente que pour la FIV quand même. Le cycle après mon rdv d’avril avec la gyneco je devrais pourvoir avoir le transfert. Faut juste que j’attende le RdV avec la gyneco... je crois les doigts pour qu’il y ait un désistement que je puisse avoir un rdv plus tôt et donc recommencer plus rapidement
Merci pour ta réponse!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
Entrée en PMA en 2019

Ph07 a écrit : 20 févr. 2021 à 12:38De rienPh07 a écrit : 20 févr. 2021 à 10:48 Non ça va tu ne m’as pas perdue je crois que j’ai tout compris lol
Donc ça veut dire qu’il y a moins d’attente que pour la FIV quand même. Le cycle après mon rendez-vous d’avril avec la gyneco je devrais pourvoir avoir le transfert. Faut juste que j’attende le rendez-vous avec la gyneco... je crois les doigts pour qu’il y ait un désistement que je puisse avoir un rendez-vous plus tôt et donc recommencer plus rapidementencore de l’attente... qu’est ce que ça peut être frustrant!
Merci pour ta réponse!et oui lorsqu'on a la chance d'obtenir plusieurs embryons congelés, on peut enchaîner les TEC à chaque cycle. Peut-être que si tu faisait un rdv en visio tu en aurais un plus rapidemment? Car au final tu as juste besoin que la gynéco valide et qu'elle te donne l'ordonnance pour les PDS. Après plus cas appeler la clinique au 1er jour des règles et c'est partit

Arrêt pillule 03/18.

Matricelab?!