Salut CamcamCamCam a écrit : 15 déc. 2020 à 23:23 Bonsoir les filles, bon c'est pas la joie prise de sang ce matin et c'est négatif...malgré un retard de 4jours (alors que je suis habituellement réglée comme une pendule) et une matinée de hier clouée au lit avec une forte douleur dans le bas du dos à droite et des vomissements...
Nous voilà avec 5 transferts d'embryons à notre actif et pas un seul s'est implanté jusque là, aucune grossesse!
Des cas similaires parmi vous? Si oui, quels examens ou traitements avez-vous eu pour obtenir un résultat?
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Je suis désolée pour toi.
De notre côté, 7 transferts à notre actif en 2 FIV (+ une sans transfert qui ne compte pas) avec une seule fois un petit positif qui s’est soldé par une fausse couche précoce.
Nous sommes donc actuellement dans une phase de nouveaux examens :
- pour nous deux : caryotypes (normaux)
- pour mon conjoint : test de fragmentation d’ADN (non remboursé), il le fait demain
- pour moi : une batterie de trucs testés par prise de sang (on m’a pris 15 tubes !) (tout est ok) et la biopsie Matricelab (non remboursée) que je fais également demain.
Il faut aussi dire que les 5 premiers transferts ont été faits avant l’opération de mon endométriose et donc dans un environnement pas top.