Ah ouais carrément ! Pour mes 2 précédentes il y avait eu de l'attente mais pas plus d'une heure ou 1h30 si je me souviens bien. Le biologiste ce matin m'a dit qu'il y avait une marge de quelques heures. Après bon, ne sais pas trop, ça n'est pas une science exacte. J'ai signalé ce matin. Au moins qu'ils nous préviennent en cas de gros retard. J'ai hâte d'avoir des explications sur mes résultats, s'il y en a...SN35200 a écrit : 03 oct. 2020 à 06:16Pour mes 2 ponctions c'était ça, d'ailleurs je me demande si c'est pas à cause de ça que ma ponction était blanche là première fois, mais bon.laki a écrit : 01 oct. 2020 à 17:43 Désolée pour toi Nouvelle.
Ponction aujourd'hui, douche froide. Malgré des follicules assez nombreux et des taux d'hormones plutôt bons, nous avons eu 3 ovocytes.
La journée a été juste horrible : convoquée à 7h30 pour 9h donc contents à la base.
Et finalement passée à 12h30, aucune information dans le service, dans une indifférence des plus totales, je n'ai jamais vu ca. Heureusement que l'infirmier de PMA et l'interne ont été agréables, m'ont fourni spontanément l'explication et se sont excusés : les anesthésistes ont changé le planning au dernier moment pour faire passer les anesthésies générales en premier et il y en avait 5. Ça aurait été bien de prévenir car le stress est bien monté et j'ai fini par paniquer par rapport au décalage par rapport à l'heure de déclenchement. J'ai su après qu'il y avait une marge de manœuvre. Tant mieux.
Et on aurait pu anticiper une solution pour mon mari qui devait suivre une réunion très importante impossible à déplacer à 14h. Ce qui aurait été possible si cela s'était passé comme les 2 dernières fois. Il a fini par installer son PC portable sur ma table de lit. Vous imaginez le tableau.
Et ensuite ils m'ont tout simplement oubliée. J'ai du sonner au bout de 3h, on m'a fait les démarches de sorties sans même me demander pourquoi je sonnais, presque sans un mot alors que j'étais en larmes suite à l'appel de l'infirmier de la PMA. Et mon mari désemparé à côté en pleine réunion.
Bref bien contente que ça soit terminé. Avec un peu de chance on aura 3 embryons samedi. Au moins ça n'est pas une ponction blanche.
Tiens nous au courant pour les embryons, je croise les doigtspour toi aujourd'hui.
A bientôt
En tout cas ce matin tout le monde a été super sympa (comme d'habitude en fait), le contraste était déroutant d'ailleurs. Et le temps d'attente : arrivée à 11h, sortie à 11h40 malgré 3 personnes avant, jamais eu ça non plus. J'ai eu mes 2 records en temps d'attente les plus longs et les plus courts sur ce 2 jours

Je suis très contente d'avoir eu le transfert de 2 beaux embryons ce matin. Verdict dans 14 jours.

Merci et bon courage à toutes.