Je suis en plein dilemme car je suis au chômage partiel et j'ai postulé pour un poste. J'ai eu un entretien et j'attends la réponse. Le souci c'est que la prise de poste va tomber pendant le traitement donc je ne serai pas au top de ma forme et qu'il va falloir gérer les rendez-vous. Je ne souhaite pas repousser le traitement car on a perdu assez de temps comme ça et que le temps passe et en même temps des opportunités de travail il n'y en a pas beaucoup dans mon secteur...
C'est un CDD devant évoluer en CDI, mais paye ton CDD si je dois m'absenter et m'arrêter... S'il ne le reconduit pas c'est la mouise car j'aurais quitté mon temps partiel en CDI.
De plus c'est à 40 bornes, ce qui ne pose pas de problème sauf.... Si le traitement marche, sachant mes antécédents je ne sais pas si ça sera raisonnable de faire autant de route.
Rien n'est fait, j'attends la réponse mais j'en suis presque à espérer qu'il ne me prenne pas

Tout serait tellement plus simple sans la PMA...
En tout cas merci d'avance pour ta réponse que je sache un peu plus à quoi m'attendre.