Moi je vais pouvoir reprendre mon traitement à partir du 25 août d'après mes calculs, ponction début septembre, j'ai reçu les ordonnances et je n'ai plus le même traitement.
A bientôt

Tes taux sont top! Dans la norme quoi ;)Audrey1983 a écrit : 12 août 2020 à 13:38 Bonjour
Je suis nouvelle mais j ai fait l implantation le 27 juillet 2020 avec 2 bry bry de 3jours
première prise de sang 451 au 12ème j apres implantation et 2150 au 16eme jours
Je suis a ma 3eme implantation
L échographie de datation le 8 septembre 2020
Je pense que mes taux montent bien
Y a t il des personnes avec une implantation de 2 embryons et pour quel taux ?
Merci

Félicitations Audrey !!!Audrey1983 a écrit : 12 août 2020 à 13:38 Bonjour
Je suis nouvelle mais j ai fait l implantation le 27 juillet 2020 avec 2 bry bry de 3jours
première prise de sang 451 au 12ème j apres implantation et 2150 au 16eme jours
Je suis a ma 3eme implantation
L échographie de datation le 8 septembre 2020
Je pense que mes taux montent bien
Y a t il des personnes avec une implantation de 2 embryons et pour quel taux ?
Merci

Merci Laki.laki a écrit : 13 août 2020 à 09:40 Félicitations Audrey !
Tes taux semblent bien. Si tu veux en discuter plus, les filles du topic PMA Grossesse (je ne sais plus le nom exact) pourront t'en parler peut être mieux que nous. C'est jamais gagné d'avance mais ça a d'être bien parti. Une étape après l'autre. Mais c'est vrai qu'on marche sur des oeufs quand on en est au tout début.
Miloushka, je suis désolée pour toi.
Bon courage. Repose toi, bichonne toi avant de repartir de plus belle !
De mon côté je pensais pouvoir commencer mon traitement là mais c'est sans compter sur mes cycles qui m'ont joué des tours depuis mon intervention. Mes règles sont arrivées trop tôt plusieurs fois et ça a tout décalé (je pouvais attaquer si elles arrivaient au 15 août ou après).
Bon après c'est pas plus mal, je vais pouvoir profiter encore un peu de mon été et des ballades avant de repartir pour FIV3 le mois prochain. En espérant que le traitement matricelab et le boost en progestérone fonctionnent.![]()