Hello,
J'ai vu mon gynécologue de Zn ce matin, je ne sais pas quand ça ferme exactement mais les transferts reprendront le 2 septembre.
SN3200 : Miloushka a raison, ça peut être le jour et la nuit en fonction du traitement : lors de ma 1ère FIV, ils avaient récolté 10 ovocytes, lors de la 2è, changement de traitement (Synarel au lieu d'Orgalutran / agoniste au lieu d'antagoniste) : 3 seulement et 0 embryons et sur la 3è, retour au 1er traitement : 14 ovocytes, 4 embryons.
Je sais que c'est très dur de se dire qu'on a fait tout ça pour rien, je l'ai très mal vécu, j'avais peur que ça redonne la même chose la fois d'après mais ne t'inquiète pas, ils vont adapter le traitement et cette tentative ne compte pas.
De mon côté, je me suis faite opérer fin mai, on m'a enlevé mes kystes ovariens, une trompe toute pourrie (et rafistolé l'autre) et l'appendice en bonus (qui était collé à l'ovaire).
Nous préférons attendre la rentrée pour reprendre les transferts, histoire de passer un été sans traitement, sans prise de sang, sans déception.
Et allez, on croise les doigts, avec mon endométriose un peu nettoyée, l'été, tout ça tout ça, on n'est pas à l'abri d'une grossesse naturelle !

Moi : 34 ans, endométriose sévère
Lui : 35 ans, examens normaux
Arrêt pilule en décembre 2016
FIV 1 / février 2018 : Puregon 225 + Orgalutran
> 3 J2 // 2 TEC négatif et une fausse couche à 4SG
FIV 2 / mars 2019 : Puregon 300 + Synarel
> Pas de transfert
FIV 2 bis / octobre 2019 : Puregon 375 + Orgalutran + double déclenchement
3J3 et 1J5 // nég
Mai 2020 : Opération endométriose + salpingectomie
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire
FIV 3 : Février 2021