Isabelle22 a écrit : ↑06 mars 2020 à 15:44
Salut grandespoir je vais avoir ma ponction mi avril normalement avec cette fois ci par là suite mon nouveau traitement anti rejet lovenox et augmentin j appréhende beaucoup moralement j en peux plus trop de grossesse autour de moi je me reconnais plus je déteste tout le monde 5 ans d essai comme dit le docteur moy il y a de quoi tourner maboule j aurais 39 ans dans 15 jours j ai même pas envie de le gérer
Bonjour Isabelle22 et bonjour à toutes
Courage courage, idem pour moi 40 ans dans 1 mois ...4 ans de parcours et toujours en attente quelle galère et là nous devions aller en Espagne pour envisager un fiv do avec leurs techniques plus poussées
Bref nous sommes tous dans cette attente avec un expérience de virus qui rajoute de l’attente que dire je me sens complètement démunie
Bises à toutes
Je suis comme toi, 40 ans dans 2 mois. La réserve ovarienne qui est en chute libre .... seulement 6 follicules antraux au début de ce cycle et il faut tout arrêter.
Si cela dure 6 mois, qu'est ce que ça va être?
Je me dis qu'il faut rester positive... mais là ce n'est pas facile.
Bon courage à toutes.
Moi, 40 ans AMH pas au top
Lui, 33 ans RAS
Ensemble depuis 5 ans et essai depuis 3 ans
Jan/Fev 2019 IAC
Avril 2019 IAC mais FC à 7 SG
Oct 2019 FIV1 : 5 ovocytes , 2J3 transférés et 1
14/10 : 88UI , 18/10 : 547UI ,25/10 : 3430UI FC à 4SG
TEC 13/01/2020
FIV2 juillet 2020-> transformée en IAC mais FC à 6SG
Dirigés FIV DO
Oui tu as raison restons « positives » notre pronostic vital n’est pas engagé ... c’est encore de la patience en plus !!!!
Une pensée pour toutes bon courage ...
Bon courage à vous aussi les filles oui c est dure on avaient pas besoin de ça nous qui pensions que 2020 allait enfin être une bonne année en espérant que ce virus disparaisse au plus vite et qu avant l été nous puissions retourner à nos combats
Quelle galère ce truc
Nous allons devoir encore attendre, toujours attendre... mais c’est mieux ainsi pour le bien de tous en attendant...
Bon courage à toutes
Coucou les filles
J’suis venu aux nouvelles parce que mon sage femme m’a dit ce matin que tous les protocoles de fiv sont suspendus en raison du corona.
Je vois que c’est vrai en lisant vos post
Bon courage a vous toutes
Isabelle22 et Milouska35 :Vous en parliez, du coup, je viens d'avoir les résultats Matricelab, je suis moi aussi en sur activation, donc je vais avoir les mêmes questions que toi Isabelle22.
C'est bizarre car non seulement nous ne sommes pas étonnés (avec mon mari on suspecte ça depuis un moment et on se dit qu'on aurait du insister un peu plus pour l'avoir plus tôt. C'est pas faute d'en avoir parlé il y a presque un an ) et d'un côté on est "contents" car nous avons enfin une réponse possible concernant nos échecs et fausses couches; même si c'est clair que c'est mieux de ne rien avoir. Ça avance!
Je vais aller fureter moi aussi sur les topics concernant la sur-activation et on se tient au courant pour nos traitements ? Je revois le docteur Moy le 19 mars. J'espère que d'ici là le reste de ma fausse couche sera parti. Après ça fait du bien de faire une pause aussi.
Bon courage!
Laki, Isabelle22, je suis comme vous en suractivité immunitaire. Je ne m’y attendais pas.
J’ai l’impression qu’on est une minorité par rapport aux sous activées.
Connaissez vous les normes des Interkeuline 18 Tweak et 15/fn-14 ? Je suis à 0,98 pour le Tweak mais j’aurais voulu connaître la norme.
Laki as tu pu maintenir ton rdv malgré les circonstances et connaître ton traitement ?
Sur le rapport de MatriceLab il est indiqué que les suggestions thérapeutiques détaillées seront transmises au gyneco. Mais nous on n’a pas de copie ??
J’ai rdv le 8 avril avec Dr L par visio.
Isabelle22 et Milouska35 :Vous en parliez, du coup, je viens d'avoir les résultats Matricelab, je suis moi aussi en sur activation, donc je vais avoir les mêmes questions que toi Isabelle22.
C'est bizarre car non seulement nous ne sommes pas étonnés (avec mon mari on suspecte ça depuis un moment et on se dit qu'on aurait du insister un peu plus pour l'avoir plus tôt. C'est pas faute d'en avoir parlé il y a presque un an ) et d'un côté on est "contents" car nous avons enfin une réponse possible concernant nos échecs et fausses couches; même si c'est clair que c'est mieux de ne rien avoir. Ça avance!
Je vais aller fureter moi aussi sur les topics concernant la sur-activation et on se tient au courant pour nos traitements ? Je revois le docteur Moy le 19 mars. J'espère que d'ici là le reste de ma fausse couche sera parti. Après ça fait du bien de faire une pause aussi.
Bon courage!
Laki, Isabelle22, je suis comme vous en suractivité immunitaire. Je ne m’y attendais pas.
J’ai l’impression qu’on est une minorité par rapport aux sous activées.
Connaissez vous les normes des Interkeuline 18 Tweak et 15/fn-14 ? Je suis à 0,98 pour le Tweak mais j’aurais voulu connaître la norme.
Laki as tu pu maintenir ton rendez-vous malgré les circonstances et connaître ton traitement ?
Sur le rapport de MatriceLab il est indiqué que les suggestions thérapeutiques détaillées seront transmises au gyneco. Mais nous on n’a pas de copie ??
J’ai rendez-vous le 8 avril avec docteur L par visio.
Merci les filles et bon courage
Bonjour Miloushka
Le Dr Moy m'a parlé de 40% de sur activation après je ne sais pas le taux de sous activation. Pour les normes je n'en ai aucune idée.
Pour le rdv il a pu se faire en visio avec quelques péripéties : le jour prévu on attend, attend attend que le Dr Moy envoie son lien pour la visio et...lapin... J'envoie un mail (cordial mais je suis assez remontée) et il me répond qu'il n'a pas reçu les résultats et que donc il ne pouvait rien nous dire... d'accord mais il aurait pu prévenir surtout que ça date de début février. Bref. Du coup mail à matricelab remontée car ils nous facturent 12 balles de frais postaux pour nous envoyer les résultats en lettre verte donc plus susceptibles de se perdre. Foutage de gueule quand même, ils doivent se faire assez de fric avec l'examen. Résignée aussi car confinement donc labo fermée donc je me dis que ça allait prendre 3 plombes. Finalement j'ai un mal dès le lendemain proposant d'envoyer les résultats au médecin par mail.
Du coup le RDV a pu avoir lieu après ça. Je n'ai pas encore eu le courrier avec mon ordonnance mais voila ce dont je me souviens : je dois dès que possible prendre ovunol (des vitamines plus poussées notamment acide folique plus "fort"), prochain traitement de FIV, dose augmentée pour la stimulation et pour la progestérone + ajout du double déclenchement + cortisone + antibiotiques et je ne me souviens plus s'il y un autre truc. Je redirais.
Et comme il ne m'avait pas réinscrit directement à la Sagesse j'ai du rappeler. Sauf qu'il n'a pas saisi mon traitement en informatique donc ils ne peuvent rien faire. Je dois donc les rappeler dès que j'ai l'ordo. Je ne sais pas quand je vais pouvoir être inscrite suite au confinement car ils ont du annuler 2 mois de protocoles donc ça décale tout. En tout cas pour les nouveaux arrivés ils sont rendus à octobre... Bref on verra.
Bon courage à toi, tu nous tiendra au courant de ton protocole à toi ?
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG
IAC5 : 03/16, FC bio.
Stop,
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio.
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. .
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. T1 ok. T2 le 11/04
C'est quand même dingue ça !! au prix où l'on paie cet examen ce n'est pas normal. Docteur Moy aurait quand même pu te prévenir plutôt que de te faire poireauter comme ça J'espère que le Docteur Lucas aura bien reçu les résultats pour mon rendez-vous de la semaine prochaine
Il te reste des embryons ou tu dois repasser par une ponction ?
Il m'en reste 2 dans une même paillette, on les transfère en même temps la prochaine fois.
J'ai cru comprendre sur le topic des suractivés que le traitement est à prendre sur 3 mois avant de refaire une tentative. De toute façon vu le contexte, ça nous laisse un peu de temps… mais quand je vois octobre pour les nouveaux arrivés punaise, je n'espère pas attendre si longtemps !! c'est peut-être pour les ponctions cette attente ??
Je vous dirai pour mon traitement. Bonne journée !
Si ça vous intéresse, en ce moment il y a le sommet du cycle menstruel sur le thème du désir d'enfant. C'est fait par "kiffe ton cycle" de Gaelle Baldassari. On trouve facilement sur Facebook. Il y a 3 à 4 conférences accessibles par jour gratuitement sinon on peut acheter un pack pour accès aux 22 conférences en illimité. Il suffit de s'inscrire. C'est super intéressant et ça fait du bien !
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG
IAC5 : 03/16, FC bio.
Stop,
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio.
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. .
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. T1 ok. T2 le 11/04