Ça avance Laki !! Doucement mais sûrementlaki a écrit : 25 févr. 2020 à 17:58 Bonjour
Isabelle22 et Milouska35 :Vous en parliez, du coup, je viens d'avoir les résultats Matricelab, je suis moi aussi en sur activation, donc je vais avoir les mêmes questions que toi Isabelle22.
C'est bizarre car non seulement nous ne sommes pas étonnés (avec mon mari on suspecte ça depuis un moment et on se dit qu'on aurait du insister un peu plus pour l'avoir plus tôt. C'est pas faute d'en avoir parlé il y a presque un an) et d'un côté on est "contents" car nous avons enfin une réponse possible concernant nos échecs et fausses couches; même si c'est clair que c'est mieux de ne rien avoir. Ça avance!
![]()
Je vais aller fureter moi aussi sur les topics concernant la sur-activation et on se tient au courant pour nos traitements ? Je revois le docteur Moy le 19 mars. J'espère que d'ici là le reste de ma fausse couche sera parti. Après ça fait du bien de faire une pause aussi.
Bon courage!
J’ai fait la biopsie cet après midi, mon Dieu que j’ai souffert
Je n’ai plus qu’à attendre les résultats maintenant.
Laki je crois que tu as obtenu le rib de MatriceLab sur l’autre groupe. Si ça ne te dérange pas je te le demanderai en temps venu.
Allez on y croit pour la suite !!
Bonne soirée