Centre pma rennes la sagesse

Sar0uh

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

De rien ma belle !
Hate de vous voir passer de l’autre coté. Je croise pour toi pour ce cycle
Bisous bisous
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Annega

Fivette d'or

Message non lu par Annega »

Cc à toutes
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais des contacts avec certaines « des anciennes »
Aujourd’hui je viens lancer un coup de gueule car je n aima pas l injustice et le manque de franchise
C est un site d échanges et de partage d expérience personnellement ça m’a bcp aide dans mon parcours PMA
Je trouve dommage qu on en vienne a faire supprimer des messages et faire exclure une personne pour des histoires de messages mal perçus
Je peux comprendre que certaines personnes soient aigries mais c est pas une raison pour s en prendre à d autre on est toutes la pour la même cause
Je pense que la personne en question se reconnaîtra et un petit peu de sophrologie ça détend
Sur ce je vais également quitter cette partie du forum et échanger avec des personnes qui respectent les autres et retrouver ma Sarouh qui s est faite exclure sans explication et sans un mot des admis
Bonne route à toutes et j espère en retrouver dans l autre groupe de discussion
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
laki

Fivette d'argent

Message non lu par laki »

Annega a écrit : 24 janv. 2020 à 19:42 Coucou à toutes
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais des contacts avec certaines « des anciennes »
Aujourd’hui je viens lancer un coup de gueule car je n aima pas l injustice et le manque de franchise
C est un site d échanges et de partage d expérience personnellement ça m’a beaucoup aide dans mon parcours PMA
Je trouve dommage qu on en vienne a faire supprimer des messages et faire exclure une personne pour des histoires de messages mal perçus
Je peux comprendre que certaines personnes soient aigries mais c est pas une raison pour s en prendre à d autre on est toutes la pour la même cause
Je pense que la personne en question se reconnaîtra et un petit peu de sophrologie ça détend
Sur ce je vais également quitter cette partie du forum et échanger avec des personnes qui respectent les autres et retrouver ma Sarouh qui s est faite exclure sans explication et sans un mot des admis
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit un groupe d'échange qui soit aidant dans ce parcours difficile.
Et moi non plus je n'aime pas l'injustice et le manque de franchise.
J'ai juste une question : as tu eu le temps de les lire ces messages ? Honnêtement ? Sur quoi te base tu pour en remettre une couche ?
La discussion a dérapé ça n'était pas voulu.
Et oui j'ai signalés les messages car ils étaient blessants et humiliants. Qu'est-ce que j'aurais du faire ? Après on va encore me dire que je me fais passer pour une victime. Non j'ai le droit de me défendre quand on me manque profondément de respect.
Et si les messages ont été supprimés c'est que les modérateurs ont jugé que c'était nécessaire. Et ils auraient du apporter une justification je suis bien d'accord. Si j'avais su je ne l'aurais pas fait au moins ça aurait été clair pour tout le monde.
Et déjà la personne concernée aurait pu aussi régler ces comptes en MP plutôt qu'ici.
Et il n'était en aucun cas question d'exclure qui que se soit.
Si on pouvait clore tout ça ça serait mieux pour tout le monde.
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Annega

Fivette d'or

Message non lu par Annega »

laki a écrit : 24 janv. 2020 à 20:16
Annega a écrit : 24 janv. 2020 à 19:42 Coucou à toutes
C est un site d échanges et de partage d expérience personnellement ça m’a beaucoup aide dans mon parcours PMA
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit un groupe d'échange qui soit aidant dans ce parcours difficile.
Et moi non plus je n'aime pas l'injustice et le manque de franchise.
J'ai juste une question : as tu eu le temps de les lire ces messages ? Honnêtement ? Sur quoi te base tu pour en remettre une couche ?
La discussion a dérapé ça n'était pas voulu.
Et oui j'ai signalés les messages car ils étaient blessants et humiliants. Qu'est-ce que j'aurais du faire ? Après on va encore me dire que je me fais passer pour une victime. Non j'ai le droit de me défendre quand on me manque profondément de respect.
Et si les messages ont été supprimés c'est que les modérateurs ont jugé que c'était nécessaire. Et ils auraient du apporter une justification je suis bien d'accord. Si j'avais su je ne l'aurais pas fait au moins ça aurait été clair pour tout le monde.
Et déjà la personne concernée aurait pu aussi régler ces comptes en MP plutôt qu'ici.
Et il n'était en aucun cas question d'exclure qui que se soit.
Si on pouvait clore tout ça ça serait mieux pour tout le monde.
Et oui je les ai lu les lu les messages en aucun cas elle t à manqué de respect c est ça façon de parler et je la connais depuis longtemps sur le forum elle n a jamais eu de soucis et est toujours de bon conseil et elle et très bien renseignée sur beaucoup de sujet
Sur ce je vais clore le sujet car c est une discussion sans fin.
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Sar0ouh

Fivette habituée

Message non lu par Sar0ouh »

La personne concernée :

je n’avais aucun compte à régler avec qui que ce soit je t’ai dit que je ne t’avais pas rembarrée etc.

La seule personne qui a manqué de respect c’est toi et c’est surement pour ca que tu as fait supprimé les messages car si tu etais legitime tu les aurais laissés, moi j’assume toujours tout et ils ne sont jamais insulants ni méchant car je n’ai pas besoin de ça pour m’affirmer ou exister. Il fallait laisser les messages pour que celles qui n’ont pas eu le temps de lire puissent le faire. Et qu’on voit que tu as raison, non ?

Tu as voulu m’humilier toi oui, en me faisant virer d’un forum sur lequel j’ai passé beaucoup beaucoup de temps a aider et conseiller et soutenir beaucoup de filles qui sont devenues des amies c’est dommage que tu n’ai pas su saisir cette chance toi aussi puisque tu les a aussi viré dans un autre topic à ce qui parait... tu vois t’es là depuis peu et ta réputation n’est déja pas terrible. Alors que la mienne... est plutot bonne, il y a de quoi te remettre en question, non ?

Tu parles d’entraide tu a l’impression d’aider quand tu dis a quelqu’un « c’est noir ou c’est blanc » ? Non chacun ses opinions c’est déjà ce que je t’ai dit une bonne dizaine de fois quand je te disais aussi que je ne t’avais rien dit de mal : ce dont mon message encore présent témoigne a 100%.

Bref je vais pas epiloguer, y’a eu beaucoup de filles qui se prenaient la tete ici, parce que ca arrive, mais personne n’a jamais fait virer une des notre du forum, c’est hyper affligeant pr celle qui le fait et franchement à ton age c’est chaud. Il va sans dire que c’etait inutile aussi tu vois c’est pas compliqué pouf nouveau compte 🤷🏽‍♀️ Magique... a la fin j’ai tjr mes amies, et j’serai tjr la pr conseiller et soutenir les nouvelles etc je m’en fiche, par contre pour toi je sais pas trop c’que ca va donner pr la suite niveau confiance niveau agressivité, impolitesse et j’en passe.

Par ailleurs la suite de mes msg je ne t’ai jamais nié, si je t’avais manqué de respect je ne t’aurai pas cité ni rien après coup, c’est ca un forum.

« Ma belle » « ma poule » c’est ma façon de parler ca detend c’est doux c’est gentil. Et pour infos j’ai signaler aussi tes messages pour te montrer que les admins les supprimes, mais puisque tu persiste a dire qu’ils suppriment ce qui est jugé « mauvais » cela veut dire que les tiens l’etaient aussi n’est-ce pas... je devrais donc te faire virer aussi ?

Bref. La victimisation c’est que pour les coupables allez bonne continuation.
laki

Fivette d'argent

SarOuh, tu ne crois pas qu'il serait temps que nous passions à autre chose ? Cette situation n' est agréable pour personne.

En aucun cas je n'ai cherché à virer ni humilier qui que ce soit. Vraiment.
Et quel intérêt aurais-je eu à le faire ?

Je me suis inscrite ici il y a 4 ans même si je n'ai pas été active, c'est vrai, pendant un long moment. Tu es aussi inscrite depuis longtemps et il n'y avait aucun problème jusque là ni pour l'une ni pour l'autre.

Si on reprend le début de la conversation (pas la suite, nous étions toutes les deux sur le coup de la colère et ça n'est pas du tout constructif). J'ai mal perçu tes messages, ce qui a déclenché la suite et ça a été probablement mon tort. Quand on parle par écrit on n'a ni les intonations, ni les expressions du visage de la personne en face. Je suis une personne extrêmement sensible aussi, ce qui n'aide pas. Tout ça plus les hormones qu'on ingurgite régulièrement ça n'aide pas non plus. Je ne cherche pas d'excuses, j'essaye de comprendre comment ça a pu se passer. Je n'ai pas eu l'intention de te blesser ou t'humilier ou quoi que ce soit. Vraiment. Tu as été blessée, et moi aussi.
Je n'ai pas compris non plus la gestion de tout ça par les modérateurs, car toute la partie où c'est parti en live a été supprimée et c'est à se demander s'il ont lu. Je pensais que leur rôle était d'aider à désamorcer la situation étant neutres puisque c'est allé assez loin et que nous n'étions plus capable de le faire.

Et pour la création de l'autre topic : ça s'est passé à un moment où il y a eu une vague de + et donc les conversations qui suivent, normal. Mais ça n'est pas forcément facile du tout à gérer pour les autres même si c'est génial que ça arrive et que ça donne aussi de l'espoir. En tout cas ça a été difficile pour moi. Et j'avais remarqué à ce moment là les autres filles ne mettaient plus du tout de message, une autre m'en a parlé aussi. J'ai émis l'idée de créer un 2ème topic (ce qui n'empêche pas de rester aussi sur celui-ci) pour que chacun puisse s'exprimer librement tout en préservant aussi les autres. Si ça n'a pas été bien perçu j'en suis désolée car ça n'était pas voulu du tout.
Je ne pense pas être quelqu'un de malveillant, par contre sensible et maladroite certainement :?

Et si tu n'as pas envie de quitter ce topic tu n'as pas à le faire, ni moi non plus. Chacune a sa place Nous avons chacune notre expérience, différente, qui peut apporter à d'autres.
À nous maintenant d'être plus vigilantes à éviter un autre dérapage.

Peut on maintenant passer à autre chose et laisser ça derrière ?
Essai 07/12
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Caryotypes RAS
Sar0ouh

Fivette habituée

Message non lu par Sar0ouh »

Ha mais tu sais moi j’suis pas du tout en colère pas plus que je ne l’étais l’autre fois, j’ai bien vu que toi tu l’étais et j’essayais de te faire comprendre que je ne t’avais pas rembarré ni rien etc. Donc j’etais dejà passé a autre chose aussitot quand je te cité normalement dans mes messages suivants. Car je ne suis vraiment pas rancunière..

Je te l’disais j’ai bien senti que tu etais a fleur de peau et ça arrive c’est normal, hormones ou difficultés du parcours peu importe ca arrive.

Ce qui me blesse c’est mon compte supprimé alors qu’il y a mon histoire dedans et mes amis et mes messages privés etc. Mais bon pas grave

Pour le groupe sur la grossesse je pense que c pas le fait de leur dire de ne pas en parler ici, parce que ca je leur avais deja moi meme dit quand j’etais moi meme enceinte je disais tjr a ttes les filles enceintes de parler de la grossesse en privé parce que je trouvais que ca ne se faisait pas pour les autres. Pourtant je l’etais moi meme. Donc je comprends vraiment, je pense qu’elles ont mal pris la manière de le dire mais j’en sais rien je ne lisais pas a ce moment.

Bref on en parle plus. C’est pas grave. Il ne faut juste pas se tirer dans les pates en se signalant au moindre conflit c pas cool on l’a jamais fait entre nous on etait des dizaines a se suivre y’avait des tension avec une fille a l’epoque et on ne lui a jamais fait ça malgré tout. Tu vois sinon ca met à mal tout le forum et c’est dommage.

Allez j’y vais bonne continuation a toi et bonne chance à toutes.
Crobuzz

Fivette novice

Message non lu par Crobuzz »

bonjour à toutes je suis nouvelle sur forum je suis en plein dans la FIV j’ai commencé les injections samedi, c’est ma première fiv. J’ai un peu du mal à me retrouver sur le forum 🤣
laki

Fivette d'argent

Bienvenue Crobuzz

N'hésite pas si tu as des questions questions ou besoin de parler, il y a du monde qui pourra répondre. Bon courage pour cette fiv.
Essai 07/12
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Caryotypes RAS
Crobuzz

Fivette novice

Message non lu par Crobuzz »

laki a écrit : 27 janv. 2020 à 11:22 Bienvenue Crobuzz

N'hésite pas si tu as des questions questions ou besoin de parler, il y a du monde qui pourra répondre. Bon courage pour cette fiv.
Actuellement je fais des injections j’ai rendez-vous jeudi pour l’écho et prise de sang. Je pensais pas que c’était aussi long.