Laki a vraiment tout dit donc rien à ajouter. Je peux juste essayer de donner mes dates si ca peut t’aider et si les autres filles peuvent faire de même.
Donc moi c’était salpingectomie début juin -> orientation FIV d’emblée, rendez-vous gyneco fin juin -> rendez-vous biologiste mi aout -> fiv octobre.
Voilà.
Miloushka super effectivement c’est rassurant.
Apres comme je t’avais dis je ne connais pas ce protocole donc je m’avancais pas dessus. Quand je disait de « lacher prise laisser faire » etc c’était plutot pour les transferts lambda comme moi par exemple sans ovulation ni rien avec la fameuse fenetre de dix jours.
Apriori cette fenetre dont on parlait Laki et moi ne concerne pas ton protocole qui implique que ton transfert soit fait un jour précis. Auquel cas heureusement que tu as téléphoné hier.
Je n’ai pas répondu hier s’agissant du fait de vouloir tout comprendre etc ca c’est sure, d’ailleurs j’etais vraiment relou avec eux a mes debuts je lachais jamais le morceau et je disais a mes fivettes de l’epoque de faire de même mdrrr. En même temps j’ai perdu mes trompes a cause du manque de temps et d’ecoute des professionnels donc je ne leur faisais pas confiance, et encore maintenant, comme je t’ai dit là sur mes derniers transferts je me prenais la tête sur les differences d’ordonnance. Mais ca a quand même marché pour moi quand j’ai dit bon allez laisse faire le destin et tu verras bien.. un juste milieu peut être ou l’instinct comme tu dis peut être que j’sentais que j’pouvais lacher prise. Qui sait ?!
Tiens au jus en tout cas ! Je lirais