Centre pma rennes la sagesse

kawafanou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kawafanou »

salut à toutes .

oui misspaillettes pense à toi et à ta petite .. ménage toi . le principal c'est d'avoir un bébé en bonne santé .
avec mon mari du coup on en a conclu que si je n'étais jamais tombée enceinte en 7 ans c'était surement à cause de la qualité de mes follicules . donc notre 1er enfant est venu grace à notre bonne étoile comme le 2ème qui arrivera bientôt ( on l'espère ) .

bises à toutes
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
misspaillettes

Fivette de bronze

Message non lu par misspaillettes »

coucou kawafanou, je croise les doigts, vivement le coup de fil savoir si c'est ok et que tu ais un transfert !!!!!
Ici encore une mauvaise nuit, je ne trouve pas de bonne position, des douleurs, et puis je me tracasse pour demain prévenir mon taf que je n'irai pas .... mais bon là mon mari est intransigeant et il a raison c pour notre santé à toutes les deux.
Kawa pareil, on a eu notre fils naturellement au bout de 2 ans d'essai, et visiblement le soucis venant de mon chéri était déjà là, c'est un petit miracle notre petit prince :)
Gros bisous les filles
kawafanou

Fivette d'argent

coucou les filles .
on a eu le coup de téléphone tant attendu et on est soulagé . les 3 ovocytes ont donné 3 beaux embryons donc il y a transfert et congélation .
super contents . on a hate d'y aller .

bises à toutes
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
06.15 tec
10.15 2ème FIV
Lilipakerette

Fivette de diamant

Message non lu par Lilipakerette »

Oh c'est Géniale ça Kawa !! Go Go Go !!!

Miss pailette ne discute pas STOP le boulot !!! et profite de ton bidon ! Piscine relaxation, coiffeuse , shopping pour toi, bébé et ton petit prince !!!

Oui je suis assez sportive, j aime ça !
Au fête je commence provames demain ... mais j'ai un doute je dois téléphoner à la sagesse au début de provames ou quand mes règles débarques ?
Merci Miss Paillettes, ma cacahuète va très bien !! Il es dure dure en ce moment !!! Pas très attentif à l école ... et a la maison un peu pignou mais c'est un peu de notre faute je pense ... a force de l'élever comme un enfant unique il a tendance à croire qu' il peut tout avoir !!! alors on es un peu en mode on va t expliquer la vie mon petit gars !!!

gros bisous remplie de chances a vous mes copines de galères !!!

aufete miss paillettes, as tu commencer à chercher/trouver un petit prénom pour ta jolie poupée ?
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
kawafanou

Fivette d'argent

lilipakerette tu appelles quand tes règles arrivent

bises
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
06.15 tec
10.15 2ème FIV
misspaillettes

Fivette de bronze

Waaaaaaaaaaaah Kawa !!!!!! Je suis trop trop contente pour toi :) j'croise fort les doigts ;) Comme quoi c'est la qualité qui compte, pas la quantité ! Allé on y croit ! Grosses bises
Ici je suis arrêtée jusqu'au 26 mai pour le moment (je revois ma gynéco ce jour là pour mon 7e mois)
Lilipakerette

Fivette de diamant

Message non lu par Lilipakerette »

Je pense en étant realiste pas ptite Miss pailettes que tu ne vas pas reprendre le boulot de suite !!!
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
kawafanou

Fivette d'argent

voilà le transfert a eu lieu . on en a réimplanté qu'un car ils sont tous les 3 de bonne qualité et 2 qui sont partis en congélation.
on croise les doigts et vivement dans 11 jours pour la pds .
en espérant un testpositif
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
06.15 tec
10.15 2ème FIV
misspaillettes

Fivette de bronze

Oui Lili tu tel le centre de PMA le 1er jour de tes règles ! C'est le début de l'aventure alors ma biquette ! Oui on a trouvé le prénom pour une fille depuis longtemps (avant de connaitre le sexe) En fait on trouvait pour une fille mais pas pour un gars, cela doit être un signe ;)
On a des passes comme celle que vous avez avec votre cacahuète avec notre petit prince ! Surtout en ce moment avec la grossesse, il est très demandeur même s'il semble super heureux d'avoir bientôt une petite soeur ! Il est très pot de colle avec moi plus que d'habitude (alors qu'on est déjà très fusionnels en temps normal) me réclame tout le temps, chouine pour pas aller au lit car "voudrait rester tout le temps avec moi car il m'aime de tout son coeur" Bref je pense que mon arrêt va lui faire du bien aussi ;) mais sans se laisser mener par le bout du nez car ils sont malins les petits pirates !
Kawa !!! j'suis trop contente =) c'est un moment génial et puis au moins tu as 2 petits au frais ! du coup cela te donne quelle date pour la 1ère prise de sang ? j'croise les doigts, courage bisous
kawafanou

Fivette d'argent

il a quel age ton ainé misspaillettes . le notre a 7 ans et on sait déjà qu'il sera pot de colle car il a réclamé très tot un frère ou une sœur . et c'est déjà un super calinou et il dit facilement je t'aime ( enfin à son papa et sa maman . lol ) .
du coup je ferai ma prise de sang le 22 mai .
profite bien en tout cas de ton arret pour te reposer et bichoner ton petit prince .

oui c'est cool 2 au frais qui attendent leur tour .

bisous
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
06.15 tec
10.15 2ème FIV