Bichon, 20 follicules en début de cycle je trouve ça très bien.

Je ne suis vraiment pas rassurée par rapport à mes douleurs de règles même s'il n'y a pas une seule goutte de sang. Pourvu qu'il reste accroché

Salutamelie0110 a écrit : ↑26 oct. 2019 à 14:56 Bonjour les filles,,
sauf erreur de ma part, la prise en charge à 100% au titre d'une ALD ne comprend pas les dépassements d'honoraires. La sagesse est une clinique privée et le cabinet ZN est une cabinet libéral donc les praticiens choisissent leurs tarifs.
Les mutuelles peuvent parfois, prendre en charge la différence. ça n'était pas mon cas...
Pour la CMU, c'est différent, le recours au dépassement d'honoraires est interdit. Donc dans ce cas il est normal de rien avoir à payer de sa poche une fois le 100% validé
Les femmes suivies au CHU, elles ne paient plus rien de leur poche une fois qu'elle en ont leur ALD reconnue car c'est un hôpital public.
Bon week-end à toutes
Sar0uh a écrit : ↑26 oct. 2019 à 15:09Salutamelie0110 a écrit : ↑26 oct. 2019 à 14:56 Bonjour les filles,,
sauf erreur de ma part, la prise en charge à 100% au titre d'une ALD ne comprend pas les dépassements d'honoraires. La sagesse est une clinique privée et le cabinet ZN est une cabinet libéral donc les praticiens choisissent leurs tarifs.
Les mutuelles peuvent parfois, prendre en charge la différence. ça n'était pas mon cas...
Pour la CMU, c'est différent, le recours au dépassement d'honoraires est interdit. Donc dans ce cas il est normal de rien avoir à payer de sa poche une fois le 100% validé
Les femmes suivies au CHU, elles ne paient plus rien de leur poche une fois qu'elle en ont leur ALD reconnue car c'est un hôpital public.
Bon week-end à toutes
C’est bien ce que je disais : pr l’absence de depassement d’honoraire c’est la CMU mais hors sujet en fait je parlais de 2017 a l’époque ou je n’avais pas la CMU (En fait j’ai parlé de la CMU surtt pr dire que desormais je n’avancais pas les frais ni rien donc je ne savais plus a combien s’élever les échographies de TEC) on fait bien la distinction t'inquiètes pas.
Mais sans la CMU,d’ailleurs j’ai toujours la même complémentaire, j’étais quand même remboursé intégralement avec la prise en charge a 100% le dépassement étant pris en charge par la mutuelle... c’est pour cela que j’ai dit aux filles de voir avec leur mutuelle pour éventuellement augmenter leur couverture a conditions que ce soit avantageux (prix de la mensualité vous cout des depassements)...
Voili voilou merci améliA s’y méprendre entre le pseudo et le message on dirait un message du site Ameli de la sécu
![]()