Coucou,bretonnette a écrit : ↑23 oct. 2019 à 16:56Bichon moi ça ma fait exactement pareil les premières fois sous provames je pouvai même pas dormir sur le ventre tellement j'avais mal aux seins... mais la j'ai nausées et mal aux ovaires surtout...Bichon a écrit : ↑22 oct. 2019 à 19:46 Salut les filles
Sarouh sacré message d'espoir même si étant au tout début de la FIV j'avoue que l'espoir est là pour le moment.
De mon côté pas mal de projet cette année histoire de ne pas focaliser que sur ça. Comme toi je m'occupe l'esprit. Du coup je me fixe des objectifs style avoir le plus beau jardin du quartier au printemps prochain n'empêche que ça me prend un temps fou.
Par contre, j'ai débuté le provames ce weekend et ça m'a direct crevé...Du coup jardin j'ai pas pu.
Je ne pensais pas que les effets secondaires seraient aussi rapides. Le soir même ma poitrine me faisait bien souffrir et le lendemain fatigue et maux de tête. Ça me fait un peu peur pour la suite puisque les doses ne sont pas tout à fait les mêmes.
Bref j'attends mes règles demain normalement et on verra pour la suite. En tout cas vu comment elles me font souffrir c'est bien la première fois que je les attends avec impatience.
Et vous le provames vous a fait autant d'effets secondaires? Comme c'est la première fois pour moi je ne sais pas trop à quoi m'attendre...Ça me fait un peu flipper pour la suite.
Merci à vous de partager vos experiences.
Je commence Provames demain a J23...je serai moins étonnée par les symptomes !
Jai 2 cachets a prendre par jour.
La pma m'a dit q je pouvais choisir 2 en meme temps ou 1 matin/1 soir .
Comment faites-vous ? Un conseil ?