A vrai dire, j'ai un doute quant à bilan hormonal... il est possible que je l'ai fait au tout début mais ça remonte quand même à plus d'un an!Sar0uh a écrit : ↑29 juil. 2019 à 12:02 Faut forcer alors
C’est pas normal le bilan d’infertilité c la base FSH LH estradiol testosterone et compagnie c la base de la base.
Tu vois moi j’suis une forceuse la par exemple je devais faire une hicosy apres ma grossesse extra-utérine mais ils etaient pas fichu de me trouver un créneau quand mes regles sont arrivées trop tard donc la gyneco m’a dit on fait un transfert pas grave pour l’hicosy.
La comme aout la PMA est fermé j’me dis comme le tec n’a pas marché je vais peut être allé voir mes trompes. Mais pas envie de l’hicosy. Donc je me suis dit je vais faire une IRM on voit la dillatation des trompes et aussi si y’a un hydrosalpinx ou quoi que ce soit. Donc la j’ai appeler a l’instant l’IMRO et la je vais appeler mon médecin pour qu’elle me fasse une ordo mdrrr tu vois moi dans ce parcours je m’auto dirige et j’insiste sur tout pck avant j’ai trop perdu dès que j’ai commencé la FIV apres ma salpingectomie j’ai dit allez c moi qui commande maintenant.
Fais du forcing c ton droit d’avoir des examens ca lui coute rien a ton docteur
Comme ma gygy est actuellement en congés et revient de vacances le 20 août, je vais tâcher de prendre un RDV avant de faire mon TEC (c'est pas gagné!).
Pardon mais je n'ai pas compris pourquoi tu ne voulais pas faire d'Hycosy avant ton TEC.