Ca doit pas faire grossir du coup par voie vaginale ! C mieux ma foi je vais demanderDream35 a écrit : 07 juil. 2019 à 22:17Mince pourquoi il passe une écho cardiaque ?Sar0uh a écrit : 07 juil. 2019 à 21:58Le provames existe par voie vaginale ? ToppppDream35 a écrit : 07 juil. 2019 à 18:37 Sar0uh merci Sarouh j'ai pris du recul et cette envie de ne pas se laisser abattre est revenue![]()
Perso je ne prends pas de poids avec provames, je le prends par voie vaginale alors je sais pas si ça joue...
Quand est prévu ton écho de contrôle ?
Pour moi transfert prévu mercredi matin![]()
Nan mais les filles c dingue 1 semaine 1,5kg punaise j’ai perdu mes 20kg de PMA j’ai a peine eu le temps de profiter mdrrr
J’suis contente que tu ne te laisse pas abattre c une bonne chose et c meilleur pour ton transfert. L’écho sera vendredi matin. Finalement je suis + stressé par l’écho cardiaque de mon bébé qui sera aussi vendredi... du coup j’y pense même pas a la pma...![]()
J'avoue pas cool pour les kg mais c'est pour une bonne cause![]()
C'est le provames que tu prends par voie orale, mon estomac doit pas le supporter car j'avais eu d'énormes douleurs à l'estomac, du coup ma gynécologue m'avait dit qu'il pouvait se prendre par voie vaginale, ça existe en patch aussi apparement
Oui c pour la bonne cause et ca va je sais que passé les 3 mois si grossesse il y a, les kg s’en vont direct c que de l’eau en fin de compte.
Pour Zak la pédiatre avait remarqué un souffle au coeur elle attendait 11 mois pour vérifier s’il s’en allait, et finalement non du coup « écho pour souffle systolique bien présent et persistant » j’en ai un aussi et ma soeur également donc j’espere que ce n’est que bénin et fonctionnel comme nous, mais on n’peut pas s’empecher de stresser..