Dreams si ton traitement est censée commencer le premier jour des règles il faut commencer maintenant tu appellera demain. Si jamais ça ne ce fait pas c'est toujours plus simple d'arrêté un traitement que de commencer plus tard.Dream35 a écrit : 20 juin 2019 à 18:56Normalement si tout va bien le transfert se fera début juillet et la sagesse ferme à partir de fin juillet début août j'ai pas les dates exactes mais ça sera bon, par contre j'ai eu mes règles cet après-midi et j'ai pas pu me libérer pour appeler la sagesse donc je sais pas si en appelant demain matin elle va compter J1 aujourd'hui ou J1 demain (car en calculant l'écho de contrôle pourrait tomber le jour de l'irm du pelvis ce qui pourrait être compliqué ...après je sais pas si on peut décaler l'écho à 1 journée ), du coup j'hésite à commencer le traitement ce soir...Tsuyuei a écrit : 20 juin 2019 à 08:58 dream j'espère que tu va repartir sur une fiv en juillet comme indiqué dans ta signature ça ne va pas poser de problème avec la fermeture du centre?
de même Sarouh tu repars quand?
Sarouh j'ai vu ta réponse je détaillerai demain.