Pour moi ton taux est bien, ne t'inquiètes pas, il a quand même bien évolué.
Vivement l'écho
Tu as rdv avec quel docteur ?
Ce matin j'ai eu Dr Guiv. et elle a été agréable


Je suis également suivie par madame guiv. J’ai souvent lu des mauvais commentaires sur cette gyneco, moi je la trouve compétente. Je l’apprécie également.po0upinette a écrit : 04 juin 2019 à 19:04 C'est vrai que j'avais rendez-vous ce matin et ça n'arrêtait pas de sonner![]()
Pour moi ton taux est bien, ne t'inquiètes pas, il a quand même bien évolué.
Vivement l'écho![]()
Tu as rendez-vous avec quel docteur ?
Ce matin j'ai eu docteur Guiv. et elle a été agréable![]()





