Laki j espère vraiment que ce TEC t apportera un joli +++.
Je te comprend moi j avais arrêté ma pilule en janvier 2010, nous avons attendu presque 9 longues années avant que cela fonctionne à nouveau... J espère cette année sera la bonne pour vous.
Leo35 contente de voir que tout va bien aussi pour toi et de voir que tu es plus sereine maintenant.
C est vrai une grossesse ça passe tellement vite finalement!
Profites à fond de ses derniers mois même si se sont les plus difficiles physiquement.
Oui j ai moi aussi une pesanteur au niveau du ventre, bébé commence à bien appuyé er pour ma part j ai des douleurs ligamentaires qui sont plus ou moins douloureuses
Pour les dates des Rdv te tracasse pas trop...moi mon rdv du 7ème mois n est pas avant le 20 alors que je serais déjà à 7 mois et demi.
Si tout va bien il ne font pas trop attention aux dates.
J ai moi aussi commencé les cours de préparation à l accouchement, je fais de l hypnose car j aimerais tenir le plus possible sans péridurale et c est vraiment top.
Mon 2ème cours est jeudi prochain.
Annega quand est prévue ton déclenchement du coup?
Le 21 mai va vite arrivé et après ça sera la grande rencontre!!
Comme je comprend ton impatiente , j ai déjà moi aussi très hâte de voir notre petite puce
J espère que la fin ne sera pas trop dur
De mon côté j ai fait mon injection de rhophylac ( c est pour évité de faire des anti corps contre bébé car je suis rhésus négatif et bébé rhésus positif) mardi à l hôpital avec une sage femme car ni mon médecin ni les cabinets d infirmières voulait me la faire...
Du coup j ai assisté de loin à la naissance d un bébé, et j ai tellement hâte de revivre ça
Et je vous souhaite à toutes de vivre ou de revivre ça! Que cette année vous apporte votre +++