Centre pma rennes la sagesse

Calamity79

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Calamity79 »

La puce pousse très bien : 3 mois et demi déjà et on commence à l'habiller en 9 mois! Je continue à l'allaiter exclusivement comme ça marche bien. J'ai repris le boulot la semaine dernière. J'ai du remplacer un prof de maths 3 jours au lycée de Vitré qui a entre autre des terminales S, c'était chaud pour une reprise mais ça l'a fait... et aujourd'hui c'est le début des vacances :-D je ne sais pas où je serai à la rentrée ce qui n'est pas simple pour donner un planning au nounou (On a réussi à trouver un assistant maternel pas loin de chez nous!)
Bon week-end à toutes
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
laki

Fivette d'argent

Message non lu par laki »

Bon courage Moriarty ! Prends soin de toi.
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Leo35

Fivette de diamant

Message non lu par Leo35 »

Coucou les filles,
J'ai eu plusieurs contractions non douloureuses depuis ce matin....parfois très rapprochées...Calamity, Elodie, Sar0uh, ça vous est déjà arrivé ?
J'ai dû me rendre chez ma gynécologue cette semaine à cause de mon hernie discale qui devient très douloureuse avec mon ventre énorme, et j'ai également une infection vaginale :oops:
Comme j'ai des pertes abondantes depuis le début de ma grossesse (merci les doses de fou en progestérone :lol:), je m'y attendais. Apparemment, une infection de ce type peut provoquer des contractions...et notre bébé est hyper actif, je le sens pratiquement non stop !! il paraît que ça peut jouer également...enfin bref, après mes 2 fausses-couches, ça m'inquiète un peu fingers fingers . Vivement la semaine prochaine, ma gynécologue a prévu de m'arrêter définitivement pour maintenir l'inflammation de mon hernie car la kiné ne change rien !!! Et comme elle est située au niveau de la pose de la péridurale, il faut rester vigilant...
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Calamity79

Fivette de platine

Message non lu par Calamity79 »

Repos repos repos... et n'hésite pas à te faire arrêter dès lundi en allant voir ton médecin traitant. Il faut penser à toi et à ton bébé en priorité!
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Elodie56

Fivette de diamant

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Leo35 oui les contractions non douloureuses j en ai quelques unes , je pense que le corps se prépare gentillement pour le grand jour.
N hésite pas à prendre du spasfon, j espère que ton infection va vite passé et que les contractions se feront moins ressentir.
Tiens nous au courant
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Bebe04

Fivette de bronze

Message non lu par Bebe04 »

Bonsoir les filles après une absence je vous écris pour vous dire que les examens continue pour ma une gynécologue que le docteur moy m’a dit de voir les m’a dit que je faisais peux être du diabète que pris de sang pas de Diabète car je suis même pas à 1 mg donc pas ça je vois un généticien le 15 avril pour mes deux enfants qui sont morts je suis toujours très très encolere sur moi même je me dit que je suis vraiment maudit pourquoi moi je me comprendre pas il y a plein de personnes enceinte même ma cousine qui mais des photos de son ventre sur Facebook je suis tellement déçu que tout soit fini pour moi mon petit evan il me manques terriblement bon courage à tout celle qui a un positif et qui vont bientôt avoir leurs bébé j’espère de tout cœur que se moment magnifique je le vivrais un jour cela dur depuis 7 ans avec beaucoup d’échec un peux de bonheur puis tout cela c’est fondre d’un coup un seul coup le monde existe plus pour moi voilà si je désolé de vous écrire mon roman
ensemble depuis 2012, mariee depuis 2014, lui ras, moi ras
pma depuis 2015
fiv icsi 1, 0 embryon
fiv icsi 2, 2 embryons, 2 transfere notpregnant
fiv icsi 3, 6 embryons, 1 transfere pregnant mais13 semaines un IMG plus curetage 4 mois apres
tec1, prise de sang notpregnant
nous avons attendu 2 ans
tec2,2 transfere, tout est fini brokenheart :boy: parti dans le ciel à 6 mois de grossesse
Rdv pour la suite le 26 février à 9h
jouliou

Fivette de bronze

Message non lu par jouliou »

Bonjour à toute,
Mes règles sont enfin arrivées samedi donc début du traitement pour un TEC. écho de contrôle le 17 avril et on connaîtra la date du transfert.

@laki on va se suivre de peu.

@moriaty je désolée pour toi. Mais effectivement cela ne compte pas. Tu revois qd ton docteur pour fixer la prochaine tentative.

@bebe04 j'espère que l'équipe médical va pouvoir vous aider à avoir ce BB que vous voulez temps. Bon courage à vs
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Miloushka35

Fivette fidèle

Message non lu par Miloushka35 »

Bonjour,

Je dois faire ma PDS demain mais j’ai fait un test de grossesse ce matin et c’est (encore) négatif... pleurrs
Je suis désemparée, c’était le 4ème transfert. Il nous reste 4 embryons vitrifiés mais avant de recommencer j’aimerais faire des examens supplémentaires. J’ai entendu parler de biopsie ou hysteroscopie (je crois) mais ma gynécologue ne veut rien savoir . Pour elle cela ne sert à rien, et les échecs ne viendraient que de la qualité des embryons (on me dit toujours qu’ils sont de belle qualité pourtant ?!). Y’a t’il un nombre d’échecs minimum à avoir avant de pouvoir faire ces examens ?

Et pour couronner le tout, ma petite sœur vient de m’annoncer qu’elle attendait son 1er bebe (en un claquement de doigts !). Je suis très heureuse pour elle, mais je n’arrive pas à me réjouir d’être à nouveau tata (mon petit frère attend aussi son 2ème).

Merci d’avance pour vos réponses et belle journée.
Shibimoon

Fivette de bronze

Message non lu par Shibimoon »

Miloushka35 a écrit : 12 avr. 2019 à 08:17 Bonjour,

Je dois faire ma prise de sang demain mais j’ai fait un test de grossesse ce matin et c’est (encore) négatif... pleurrs
Je suis désemparée, c’était le 4ème transfert. Il nous reste 4 embryons vitrifiés mais avant de recommencer j’aimerais faire des examens supplémentaires. J’ai entendu parler de biopsie ou hysteroscopie (je crois) mais ma gynécologue ne veut rien savoir . Pour elle cela ne sert à rien, et les échecs ne viendraient que de la qualité des embryons (on me dit toujours qu’ils sont de belle qualité pourtant ?!). Y’a t’il un nombre d’échecs minimum à avoir avant de pouvoir faire ces examens ?

Et pour couronner le tout, ma petite sœur vient de m’annoncer qu’elle attendait son 1er bébé (en un claquement de doigts !). Je suis très heureuse pour elle, mais je n’arrive pas à me réjouir d’être à nouveau tata (mon petit frère attend aussi son 2ème).

Si tu as l impression que ton gynéco ne prend pas en compte tes considérations n hésite pas a changer de practitienou a en consulter un autre pour avoir un deuxième avis ! D un gynéco a l autre les techniques et les avis changent

On connait toutes ce sentiments de "pourquoi pas moi " quand nos proches attendent des enfants ! Courage a toi !!
Moi 32 ans / lui 35
Endometriose sévère non operable / lui Ras
Essai bb1
Arrêt pilule 2016/ pma 2017

:arrow: 1ere fiv mars 19
- 6 ovocytes / 3 beaux embryons
--->1 transfert frais d un J2 le 22/3 testpositif Fc a 5SA
---> Tec le 11/07 notpregnant
Miloushka35

Fivette fidèle

Message non lu par Miloushka35 »

Shibimoon a écrit : 12 avr. 2019 à 11:24
Miloushka35 a écrit : 12 avr. 2019 à 08:17 Bonjour,

Je dois faire ma prise de sang demain mais j’ai fait un test de grossesse ce matin et c’est (encore) négatif... pleurrs

Et pour couronner le tout, ma petite sœur vient de m’annoncer qu’elle attendait son 1er bébé (en un claquement de doigts !). Je suis très heureuse pour elle, mais je n’arrive pas à me réjouir d’être à nouveau tata (mon petit frère attend aussi son 2ème).

Si tu as l impression que ton gynécologue ne prend pas en compte tes considérations n hésite pas a changer de practitienou a en consulter un autre pour avoir un deuxième avis ! D un gynécologue a l autre les techniques et les avis changent

On connait toutes ce sentiments de "pourquoi pas moi " quand nos proches attendent des enfants ! Courage a toi !!

Merci pour ton retour. Je pense que je vais dans un premier temps reprendre rdv avec ma gynéco et en fonction de ce qu’elle va m’en dire, je verrai quoi faire.
Si d’autres filles pouvaient me dire si elles ont fait l’un de ces examens (hystero ou biopsie), et au bout de combien d’échecs ça serait vraiment gentil ! Merci ;-)
Bon week-end à toutes