tout va bien pour le moment (je suis toujours superstitieuse et je crains le pire) !!! Bébé est très actif. Je commence à fatiguer sérieusement !! 39h/semaine au boulot, ça commence à être dur dur. Mais bon, tout va très bien, en dehors de mon hernie discale qui se réveille. Je fais des séances de kiné et j'ai acheté une ceinture physiomat sur les conseils de ma kiné et de ma gynéco.
Lors de mon écho T2, bébé était en travers tout comme Annega. Et je sens des petits coups des deux côtés de mon ventre, donc je pense qu'il adore cette position

Sinon, je crois que nous avons enfin trouvé un prénom pour notre petit garçon

Bon courage à toutes celles qui sont en traitement PMA. Le chemin peut paraître long, mais regardez mon parcours en signature et soyez optimistes ! Je l'ai toujours été et aujourd'hui, je continue de l'être et d'espérer une fin heureuse à ce parcours, même si le stress que tout s'arrête du jour au lendemain ne me quitte jamais. Il faut y croire les filles, votre tour viendra !!! Et mon fils semble d'accord puisqu'il me met des petits coups à l'instant même où je vous écris ces mots