Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Allya tu as eu des nouvelles du gynéco ?
C est un peu incompréhensible ce qui t arrive

Melimelo tu devrais pas tardé à recevoir des papiers je pense.

Filou2015 ah mince pour tes ovaires et ton kyste...
J espère que ça va vite passé et que tout rentrera dans l ordre.

Au début de ma grossesse j ai cumulée pas mal aussi...gastro, rage de dent, tracheite je pense que notre corps est fatigué de la fiv et qu on choppe un peu tout.
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Allya

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 02 juin 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Allya »

Elodie56, réponse encore incomplète aujourd'hui, la secrétaire lui a encore laissé un message pour insister pour qu'il me rappelle demain. Il n'a pas dit si je dois arrêter ou non le provames, alors que c'était bien précisé, et vague réponse sur une autre date. Je lui ai envoyé un mail aussi. S'il me répond pas clairement, je débarque au cabinet la semaine prochaine et je le choppe entre 2 rdv car vraiment c'est du foutage de gueule !
39 ans tous les 2. Moi : insuffisance ovarienne. Lui : ras
3 iac notpregnant
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18 notpregnant
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse notpregnant
02/19: fiv2 - 2 j3 : notpregnant
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3 notpregnant
Sortie pma sans enfant
Avatar du membre
Shibimoon

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 juillet 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Shibimoon »

Salut a toutes !!
Je sors de ma 3ieme echo, moi qui pensait avoir ma ponction lundi (j14) j avais deja prévenu mon boulot..., et bien non ! Visiblement mes petits follicules ont du mal a grossir !!
Du coup je pars pour une ponction mercredi normalement apres verif lundi ...
Du coup ca m angoisse encore un peu plus ^^ mais ma gyneco avait l air de trouver ca normal alors je n ai plus qu a prendre mon mal en patiente ... et a retourner a la pharmacie parce que du coup je ne suis pas sure d avoir assez de produits si je dois continuer mes injections ...
Je croise les doigts pour que lundi ils soient a 17 !!
Moi 32 ans / lui 35
Endometriose sévère non operable / lui Ras
Essai bb1
Arrêt pilule 2016/ pma 2017

:arrow: 1ere fiv mars 19
- 6 ovocytes / 3 beaux embryons
--->1 transfert frais d un J2 le 22/3 testpositif Fc a 5SA
---> Tec le 11/07 notpregnant
Avatar du membre
Shibimoon

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 juillet 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Shibimoon »

En plus histoire de rajouter un peu de pression, la sagesse m appelle pour me dire que mon taux d hormones n est pas terrible et me demande de trouver du luveris ...un samedi a 15h ...
Apres pres de 50 pharmacies contacté je n ai trouvé qu une dose sur 2 ... j espère que ca ne freinera pas le reste du processus ...
Je trouve ca bizarre qu ils n aient 0as un petit stock a la sagesse pour ce genre de situation !!
Moi 32 ans / lui 35
Endometriose sévère non operable / lui Ras
Essai bb1
Arrêt pilule 2016/ pma 2017

:arrow: 1ere fiv mars 19
- 6 ovocytes / 3 beaux embryons
--->1 transfert frais d un J2 le 22/3 testpositif Fc a 5SA
---> Tec le 11/07 notpregnant
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Filou2015 a écrit : 11 mars 2019 à 18:24 Moriarty c’est une bonne nouvelle c’est repartie pour l’aventure ! Et on y croit 🤞🏼
J’ai déjà entendu parlé du spray nasale mais jamais utilisé désolé ..

Sinon pour moi c’était la première échographie première grosse frayeur ... ma gyneco me dit qu’elle va passer par voie vaginale car c’est très tôt donc on verra sûrement mieux (bon je m’en doutais). Mais voilà on voit bien un œuf une vésicule mais l’embryon est petit trop petit par rapport au stade de la grossesse. Elle met le Doppler pour écouter le coeur et rien .. gros flippe avec chéri on était limite dévasté.
Puis elle me dit qu’elle va essayer de faire l’écho sur le ventre et la victoire ! Elle voit l’embryon qui mesure 7,32mm donc tout à fait normal la vésicule est belle et on entend le petit coeurquibat !! Elle m’a dit que j’étais paradoxale mais bon au moins on saura quil ne faut pas passer par voie vaginale là prochaine fois. Par contre mes ovaires sont très gros donc hyperstimulation. Je la revois le 25 mars pour contrôler ça d’ailleurs et puis revoir notre micro nous qui aura évolué 😍

Bilan : tout va très bien micro nous se développe bien et là vésicule est belle. D’après la gyneco ça présage que du bon 😇
Coucou Filou, je suis super contente pour vous. Mais effectivement tu as du flippe. Mais si ils ont réussi à voir en faisant sur le ventre c bien parti je pense. Prends bien soin de toi.
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Shibimoon a écrit : 16 mars 2019 à 16:14 En plus histoire de rajouter un peu de pression, la sagesse m appelle pour me dire que mon taux d hormones n est pas terrible et me demande de trouver du luveris ...un samedi a 15h ...
Apres pres de 50 pharmacies contacté je n ai trouvé qu une dose sur 2 ... j espère que ca ne freinera pas le reste du processus ...
Je trouve ca bizarre qu ils n aient 0as un petit stock a la sagesse pour ce genre de situation !!
Bonjour, j'ai connu ça. L'appel de la sagesse un samedi pour trouver le bon médoc galère et stressant. Ça la fait au final ms très stressant. Bon courage
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par melimelo35 »

Elodie56 a écrit : 15 mars 2019 à 08:18 Coucou les filles

Allya tu as eu des nouvelles du gynécologue ?
C est un peu incompréhensible ce qui t arrive

Melimelo tu devrais pas tardé à recevoir des papiers je pense.

Filou2015 ah mince pour tes ovaires et ton kyste...
J espère que ça va vite passé et que tout rentrera dans l ordre.

Au début de ma grossesse j ai cumulée pas mal aussi...gastro, rage de dent, tracheite je pense que notre corps est fatigué de la fiv et qu on choppe un peu tout.

Je vous redirai.
Prise de sang aujourd'hui.... Je n'ai pas fait de test j'en est plus .... Je commence à stresser ,😭j'ai toujours très mal au dos ... Sciatique bilatérale qui passe pas je retourne voir le médecin aujourd'hui . J'espère que le petit bout de nous c'est accroché j'aurai moins de scrupules à être en arrêt.
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Leo35 »

Melimelo fingers fingers
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Melimelo fingers fingers

Leo35 c est aujourd'hui ton rdv aussi du 5eme mois?

Allya quelle date t à t on donné ? J espère que tu auras des nouvelles rapidement.

Moi rendez vous 5ème mois à 9h, et rdv diabétologue dans la foulée.
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par Filou2015 »

MeliMelo on croise les doigts pour toi 🤞🏼🍀🤞🏼🍀

Allya, c’est tout de même dinfue quon te laisse sans explication comme ça. J’espère que tu auras vite le gyneco pour en savoir plus..

J’espère que tout le monde va bien sinon.

Pour moi j’ai été prolongé en arrêt jusqu’au 28/03 pour mon kyste qui s’est rompu. Et puis les vomissements ont fait leur apparition youhou .. 😝
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart