CcCalamity79 a écrit : 05 mars 2019 à 15:15Salut, reprise du boulot prévue le 27 mars. Je devais reprendre le 27 février mais j'ai réussi à avoir 4 semaines supplémentaires de congé patho post-natal appelé congé pour suites de couches pathologiques. Je n'ai pas hâte de reprendre car je suis bien avec elle. Je l'allaite, elle tète encore 8 fois par jour mais elle fait ses nuits depuis un certain temps alors qu'elle n'a que 2 mois et demi! Elle dort entre 9 heures et 10 heures d'affilée, c'est cool! Elle est complètement au-dessus des courbes de poids et de taille, on l'habille dans du 6 moisLeo35 a écrit : 05 mars 2019 à 10:07 Coucou Calamity79,
comment vas-tu ? et comment va ta petite fille ?
Tu as repris le travail ?![]()
Je reprends à 80% mais je ne sais pas où comme je suis prof remplaçante. J'espère qu'on ne va pas m'envoyer à l'autre bout du département avec un emploi du temps pourri, je verrai bien...
Concernant la recherche de nounous, je confirme, c'est galère!!! On en a trouvé un jusqu'aux grandes vacances, pas trop loin de chez nous. Il faut qu'on cherche une autre nounou pour septembre. On a fait une demande en crèches mais pour le moment, c'est négatif... on a besoin d'un petit contrat de 30 heures sans les vacances scolaires, ça n'intéresse pas le peu de nounous disponibles...
Ta grossesse a l'air de bien se passer, c'est cool. Prends bien soin de toi et de ton petit bébé. Voulez-vous connaître le sexe?
Contente d avoir de tes nouvelles
Moi j ai trouvé une nounou 1 er appel et c est bon mais j avoue que c est pas facile après ça dépend de l a où l on habite
Bon courage pour la reprise