Je ne sais pas trop quoi te répondre je demandrais conseil au gynécologue mais si tu ne force pas trop ça pourra pas te faire de malmelimelo35 a écrit : ↑02 mars 2019 à 10:10 Bonjour, désolé j'ai été absente quelques jours, soucis pc , reprise du travail ...
Des rendez vous forcement . échographie mercredi endomètre ok , on transfert un embryon mercredi ...
J'irai seule ... dur dur mais bon.
J'ai le rendez-vous des 1 an post op avec mon chirurgien ce jour la aussi a 16h30 donc je vais devoir patienter entre les deux rendez vous . Mais bon c'est comme sa . Je suis pressée de le revoir . Il devrait être content du résultat ! J'avoue que je ne regrette pas d'avoir été opérè a la sagesse je pensai fort a mes petits embryons qui n’était pas très loin![]()
Félicitations a celles qui on eu un +++
Désoler pour les --- :( je sais comme c'est difficile ...
J'ai une question en se moment je bosse pas mal au kiné , abdos ect , j'ai une séance jeudi et une vendredi.
Mon conjoint voudrait que j'annule moi je ne sais pas trop ...C'est vrai que sa me tire pas mal dans les abdos a chaque fois je fait du cardio ect .
Il a peur bon moi aussi un peut que sa empêche l'embryon de s'accrocher . A ma place vous ferez une pause ? 1 semaine 15 jours ? Ou je continue et de toute façon si il doit s'accrocher il s'accrochera ? Merci
C est bon pour le moral aussi