Tu as bien raison de te poser un peulaki a écrit : ↑24 févr. 2019 à 19:00 Ça va beaucoup mieux donc c'est chouette. On va profiter de ce mois à vide pour recharger les batteries, boire quelques apéros, un mariage de prévu, harceler les agences pour avoir des missions intérim, rattraper nos câlins et prendre soin de nous. Merci pour votre soutien.
Annega : prochaine prise de sang demain. Hâte de savoir histoire d'en finir avec ce cycle là. En espérant qu'il n'y ait pas de grossesse extra-utérine mais je ne pense pas : plus aucun symptômes et perdu pas mal de sang.
Filou2015 : Quand on a eu notre rendez-vous jeudi dernier avec le docteur M et qu'on parlait des taux il m'a dit que pour une deuxième prise de sang ce qui était attendu c'était au moins 400. Donc tu es dans les clous, en tout cas tu es bien partie. On croise les doigts. En espérant que ça soit très contagieux par ici.
Jouliou : Bonne idée je trouve de ne pas faire de test aussi difficile que soit l'attente. Pour en avoir gaspillé un certain nombre pour mes IAC (et même hors cycle de PMA), c'est plus anxiogène qu'autre chose. Je me suis interdit d'en refaire pour la FIV (mon homme était d'accord). Bon courage pour l'attente.
Sinon question : sur mes 4 embryons congelés, docteur M propose de faire 2 TEC avant de voir (en fonction des résultats) s'il y a un souci de rejet d'embryon. Du coup avec mon mari on se disait que comme on a 2 embryons de 3j et 2 de 5j, on aimerait éviter que sur ces 2 TEC ça soit les 2 j5 qui soient transférés. Car s'il y a effectivement un rejet des embryons ça serait "gaspiller". On aimerait donc couper la poire en deux : mettre 1 j3 et un j5 et garder 1j3 et 1j5 pour après l'examen. Croyez vous que c'est possible de choisir ? En tout cas je vais appeler la PMA pour contacter le biologiste et lui parler de ça. Et aussi pour comprendre pourquoi on a eu que icsi et pas 50/50 (On n'avait pas de spermogramme assez récent pour notre rendez-vous biologiste avant fiv et on l'a su en recevant le compte rendu alors que le jour du recueil de sperme pour la FIV mon mari a vu 50/50 noté sur la feuille).
Je pense que de choisir ceux que tu veux garder est possible tu peux en parler à dr Moy il est cool et au biologiste aussi
Tu as raison de faire comme ça
Avec l icsi tu as plus de chance que ça marche