Cc Élodie 56Elodie56 a écrit : 22 févr. 2019 à 12:27 Coucou les filles
Laki quand fait tu ta prochaine prise de sang du coup?
En effet chaque jour te rapproche un peu plus d une grossesse qui évoluera.
Leo35 est un bel exemple et en plus vous êtes suivie par le même gynécologue.
J espère que ton homme va allez mieux et qu après la déception il sera à nouveau prêt à se battre.
Filou2015 tu avais pas pris un rendez-vous post fiv environ 7 semaines après le début de la fin
Après mon +++ j avais déjà un rendez-vous calé le 4 décembre depuis le mois de septembre. Et après mes 3 prises de sang j avais appelé le secrétariat ( j étais tombé sur une vrai peau de vache ) pour savoir si je gardais mon rendez-vous du 4 décembre ou si c était trop tôt, finalement mon rendez vous avait été maintenu. Et j étais à 6SA +6 Et nous avions entendu le coeur de bébé.
Il y a 1 an en mars je commence tout juste le provamès pour ma 1ère fiv, s en suivront 3fiv et 2 grosses déception. Je n en reviens pas du chemin parcouru. Je vous souhaite à toutes la même réussite et le même bonheur
Leo35 quelle frayeur surtout au vu de votre passé....Je suis contente que la gynécologue vous ai bien rassuré avec une écho et que vous soyez parti rassuré ! Ton prochain rendez vous est quand? Et ta DPA est prévu quand?
Milhouska j espère un beau +++ pour le 2 mars!
Alors moi post transfert j ai fait ma vie normale, le jour du transfert nous avions couru partout, le week end avait été fatiguant, après un peu plus calme la semaine et les jours de la nidation , pas de charges lourdes mais c est tout.
Si bébé doit s accrocher en effet peu importe il s accrochera
Bienvenue ninie1356 tu as totalement ta place parmi nous rassure toi!
J espère que tu pourras commencé rapidement tes IAC.
C est vrai que l attente fait parti intégrante de la pma.
Annega pour le DG le principal c est de faire comme tu peux.
Je sais que je suis attiré par le sucré alors je vais attention et les fruits sont devenues mes meilleurs amies pour mangé un peu de sucre
C est quand ton prochain rendez-vous pour bébé ?
De mon côté tout va bien, bébé bougé beaucoup et j adore la sentir bougé
Mon bidon grossit à vue d oeil et j attend maintenant sagement mon rendez vous du 5ème mois et mon écho dans 1 mois
Oui moi aussi je fais comme je peux et comme je suis fatiguée le matin je n arrive pas à me lever du coup ça décale les glycémies
Je gère tant bien que mal
Mon prochain rdv est le 7 mars elle veut me voir tous les mois par rapport à mon diabète
Samedi je rentre dans mon 6 eme mois déjà ça passe vite et moi aussi je la sens bien bouger maintenant même faire des bosses sur mon ventre c est top et c est rassurant
C est quand ton prochain rdv ?