Laki, je ne savais pas qu’il n’était pas nécessaire que monsieur soit là mais je t’avoue que je ne me sens pas d’y aller seule. Même lui malgré l’organisation compliquée il souhaite vraiment être présent à cette étape!
Bizarrement c’est l’étape que je redoute le plus. La ponction me stressait mais je me disais qu’une fois endormie je ne sentirai rien. On a beau me dire que c’est indolore je redoute ce geste.. depuis mon hystero qui s’est mal passée (radiologue pas aimable pressé qui a forcé pour mettre le spéculum et le passage du col difficile) j’appréhende vraiment le transfert ...



