L’anesthésie m’inquiète forcément un peu mais je pense que j’apprehenderai bien plus la locale du coup ce n’est peut être pas plus mal de ne pas avoir tenter la négociation avec docteur L

Ne t'en fais pas, ils gèrent très bien. Ils en font toute la journée ! Tu vas effectivement t'endormir tout doucement (la 2ème fois, j'ai également eu la tête qui tournait comme si j'étais pompette, pendant quelques secondes), et te réveiller en salle de réveil, à ton rythme. C'est tranquillou
je peut comprendre car vraiment j'en avait 20 et quelque moi aussi. Je sais plus exactement combien mais pareil les même douleurs . Et pendant la ponction aussi mais j'avai tellement peur de l'anesthésie.... Qui t'a fait la ponction ? C'est inadmissible quand même... Moi je suppliait pour qu'il continue même si j'avais mal.Leo35 a écrit : ↑05 févr. 2019 à 09:17 Coucou les filles,
perso, j'ai eu une ponction de 21 follicules en déc 17 (pour 16 ovocytes) sous anesthésie locale, et j'en suis encore traumatisée. Je n'avais jamais ressenti une telle douleur. L'infirmier avait même dû s'allonger sur moi pour me maintenir en place tellement je me tordais de douleur !! J'ai supplié pour que la gynécologue arrête en cours de route mais elle ne voulait rien entendre. Après, je pleurais tellement de ne pas avoir été entendue, que j'ai fait une sorte de crise de tétanie... Je ne contrôlais plus mes mains, elles se recroquevillaient toutes seules. Mon mari est venu me rejoindre en catastrophe car je n'avais plus confiance en personne. Il faut dire que je n'arrivais plus à marcher 2 jours avant la ponction tellement mon aine était douloureuse. Ça dépend peut-être de la taille des ovocytes...
On ne m'a jamais demandé si je voulais une anesthésie locale ou générale, mais je choisirai une générale sans hésiter si je devais en repasser par là. J'ai eu une générale pour ma célio ainsi que pour mon curetage, et franchement, c'est top ! Pas de traumatisme inutile !![]()