J ai fait le bilan complet le 16 janvier, du coup il en est ressorti pour moi un diabète gestationnel...l hôpital m a appelé aujourd hui en me disant qu un diabetologue allait prendre contacte avec moi pour un rééquilibrage alimentaire et vérification du taux de glycémie à chaque repas
Et comme une nouvelle n arrive jamais seul ils ont cherché le rhésus du bébé ( car je suis rhésus négatif et chéri positif) du coup la petite est positif du coup je vais avoir le droit à 2 injections... J avais déjà eu ça pour mon fils par précaution car il y a 10 ans cette prise de sang n existait pas.
Par contre pas de nouvelle du tri test, ils n ont pas encore reçu les résultats.
Bienvenue Dolou moi j étais suivi par le docteur Lucas à ZN que je trouve vraiment top.
Allya j espère que ton kyste ne vas mettre en péril ta stimulation.
Moi on m avait dit aussi qu on pouvait décalé de 30 min. Pour ma dernière stimulation cela m est arrivé 2 fois de décalé de 15min et 30 min et je pense qu il n y a pas eu d incidence.
Cinelle en effet le test de glucose est pas top top....Pour mon fils ça avait été plutôt bien mais par contre il n avait pas voulu que je rentre seule après les prises de sang.
Melimelo contente d avoir des nouvelles. Je suis navrée pour l accident de ta soeur, le principal c est qu elle va bien.
Le transfert va vite arrivé, j espère que cela fonctionnera pour vous.