Coucou les filles,
tout va bien. J'attends mon écho avec impatience !!! Vivement Jeudi prochain !!! On sera pile à 12SA.
Mes nausées ne me quittent pas du matin au soir, même la nuit parfois. J'ai également eu des vertiges la nuit dernièrement. Mais je pense que c'est lié à mon oreille interne, car j'en ai déjà fait en août dernier, à cause d'un sinus abîmé.
Nous avons commencé à diminuer gentiment le traitement hormonal. Mon mari préfère que je ne sois plus sous traitement quelques jours avant l'écho. Il ne veut pas stresser après l'écho pendant plusieurs semaines à se demander si tout va bien...

. Du coup, on a réduit de 3 à 2 Provames et de 4 à 2 capsules de progestérone par jour pour l'instant, sur les conseils du docteur M. On a commencé à diminuer samedi dernier (une semaine après la date indiquée par docteur M), soit à 10SA+2jours, car les nausées s'intensifiaient et devenaient difficiles à supporter. J'avais l'impression d'avoir tous les effets secondaires liés à la progestérone, mais encore plus forts.
Est-ce que ça pourrait être lié au placenta qui aurait commencé à prendre le relais pour la progestérone ? En tous cas, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai commencé à baisser la dose.
Que de questions et de complications !!
J'ai tellement peur de faire une bêtise, et d'avoir des regrets...
Malgré mes suggestions, mon mari n'est pas d'accord pour acheter un doppler foetal, car une amie sage-femme nous l'a vivement déconseillé. Comme c'est pour nous rassurer et qu'elle connaît notre parcours, elle pense que ça risque de nous causer plus d'angoisses qu'autre chose. Elle a régulièrement des futures mamans stressées qui l'appelle pour se rassurer à cause de ces appareils car elles ne parviennent pas à localiser le bébé. Vous en avez acheté un les filles ?
Ma ponction était également en décembre 2017 et je n'ai rien reçu non plus alors qu'il va nous rester un petit

.
Bon courage à toutes celles qui sont actuellement en traitement