Oui si la secrétaire t à dit que c était ok, y a pas de souci, de toute façon tu es inscrite pour une fiv en février.
projet2019 j espère que ta ponction c est bien passé ?



Ma ponction était ce matin. J’appréhendais par rapport aux avis. Je l’ai effectué en locale, et elle a été très supportable! Quelques petites douleurs ce soir mais sans plus!


Oui, le biologiste m’appele jeudi pour un transfert jeudi matin ou vendredi matinElodie56 a écrit : 15 janv. 2019 à 20:02 Projet2019 super si tu n as pas trop ou peu souffert, c est toujours mieux. Et 10 ovocytes c est bien
Ma dernière fiv à donné 10 ovocytes et et 7 avaient été fécondé, il y a souvent un peu de pertes. Du coup appelle du biologiste jeudi?



Coucou,Calamity79 a écrit : 15 janv. 2019 à 15:13 Bonjour,
Petite question pour celles qui ont des embryons congelés: est-ce que vous avez reçu un courrier du labo pma 1 an après la ponction? De notre côté, il nous reste 2 J3, la ponction date du 9 décembre 2017 et pas de news?!
Sinon notre petite va avoir 1 mois jeudi, elle grandit et grossit bien, on commence à l'habiller dans du 3 mois!
Bon aprèm
