Super nouvelle. Bonne grossesse à toi.Elodie56 a écrit :10 janv. 2019 à 19:12 Filou2015 j ai eu le même souci que toi l année dernière... Rendez vous biologiste le 11 Janvier et je pensais commencer en février car je recuperais mes ordonnances le 8 février et que mes cycles vont du 15 au 15 donc c était aussi bon pour moi, et non il à préféré m inscrire sur la fiv de mars et ma ponction n à pas eu lieu avant début avril....
Pour les rendez-vous post fiv oui c est un peu bizarre mais il faut vraiment anticipé car les délais sont hyper long...
Pour ma fiv d octobre, j ai récupéré mes ordonnances fin septembre et j ai repris rendez vous direct pour le post fiv et le plus tôt que l on m a proposé était le 4 décembre.... Du coup joir de ma 1ère écho.
Laki j espère que tes cycles ne vont pas te jouer des tours... Pas facile quand rien ne va dans notre sens.
Voilà écho faites, bébé gigotait dans tout les sens c était magique.
La sage femme à été top avec nous !
Du coup tout va bien bébé fait 62 mm, clarté nuccale à 1,1, je prend rendez vous demain pour la prise de sang pour la trisomie 21.
Et d après la sage femme nous attendons une petite princesse ( à 80% sur)
Je ne realise pas encore tout à fait mais je suis aujourd'hui la plus heureuse des femmes
Ici tout va bien, on essaie de comprendre la signification des pleurs Notre puce tète bien, elle a dépassé les 5 kg à 22 jours de vie, une vraie viking!
Bon courage aux filles qui n'ont pas encore eu le gagnant, il faut garder espoir malgré les échecs et les coups de mou... ça a marché pour moi et pour bcp d'autres