On sait pas du tout comment on l'a attrapé vu qu'on sort pas et qu'on voit peu de monde à part en plein air. Le rhume de mon chéri s'est calmé et là c'est moi qui suit dedans, mais si c'est aussi rapide que lui ça devrait le faire. On a appris aujourd'hui que c'est le variant anglais.Meliaaaa a écrit : ↑21 mai 2021 à 21:40Ah mince alors, j’espère que ça va vite passer, tu étais en contact avec des personnes qui l’avais ? J’ai l’impression que tout l’attrape un moment ou un autre ..enelim a écrit : ↑20 mai 2021 à 14:02Sorry, je viens de voir la notif elle était dans mes spams! Oui j'ai trop hâte, mais là c'est pas la joie, avec chéri on a été testé positif au covid donc on est confiné.. Donc les symptômes de grossesse se mélangent avec les symptômes du covid c'est sympa... Petites nausées régulièrement sans vomissements, vertiges, courbatures.. Youpi lol
Apparemment d'après plusieurs témoignages que j'ai lu, les piqures ne sont pas si flippantes.. Je sais c'est facile a dire, mais une fois que tu auras fais la première après ce sera plus simple. Surtout fais toi accompagner, c'est important de ne pas te retrouver toute seule en tête a tête avec l'aiguille!![]()
ma tante et c’est Collegue ( qui travaille à l’hôpital ) ont étais testé et cetais négatif et après ils ont fais la prise de sang qui c’est avéré positif ils étaient 15 à l’avoir dans le service, faut vraiment faire attention y’a des personnes qui ne le font pas correctement le test ..
Je pense pour la 1er fois je vais appeler l’infirmière et après mon chérie va me le faire
Oui mets toutes les chances de ton côté pour être a l'aise et ça ira!