Centre pma rennes la sagesse

Annega

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Annega »

Sar0uh a écrit : 02 janv. 2019 à 17:39
Annega a écrit : 02 janv. 2019 à 17:21
Elodie56 a écrit : 02 janv. 2019 à 16:58 Coucou les filles

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2019! Que les mamans profitent à fond de leurs bébé avant la reprise du travail et que les futurs mamans est un superbe bébé en pleine santé et que celle en attente du +++ soient vite récompensé 😘

Moriarty je suis désolée pour ce négatif, j espère que la fiv 2 vous apportera ce merveilleux bébé 🤞

Leo35 de mon côté tout va toujours très bien, j ai juste du mal à digéré mais c est bien le seul symptôme désagréable que j ai !
Je suis à 11 SA tout pile aujourd'hui, mon écho T1 est déjà la semaine prochaine 😍
J ai déjà un bidon bien arrondi et déjà senti bébé bougé 😍😍

Sahrou ma belle soeur est tombé enceinte 7 mois après son accouchement et personne ne lui à jamais rien dit !!
Tu as raison de ne pas perdre de temps, il tellement long en pma et puis chacun voit comme il a envie.
Perso si on décide avec chéri d avoir un 3ème moi non plus je ne perdrais pas de temps à revenir en pma.

Flolie cela double correctement quand même. L inquiétude serait que le taux stagne et finissent par baissé. Mais il n y à pas de raison🤞

Audreiz oui le taux ne veux absolument rien dire pour le nombre d embryons mais vivement ton écho qu on sache😉😀

Calamity la vie nous réserve parfois de belles surprises alors pourquoi pas un 2ème 🤞
J espère que tu te remets bien de ta césarienne et que ta puce va bien

Ondine56 en effet une fois que bébé est là le temps passe à une vitesse.

Ici tout va bien mis à part une belle rhino laryngite qui m épuise énormément.... Et pour laquelle je ne peux pas vraiment me soignée.. Du coup début d année pas top vivement que cela passe.
Tu le sens bouger comment car moi à part des bulles au début j ai pas vraiment de signe qu il bouge
Ca depend des bébé annega
Moi Z j’le sentais bouger aussi a 10sa et la gyneco ne me croyait pas donc a l’échographie 12sa elle me dit alors voyons voir ou il est j’lui dit il es tout a gauche dans un coin. Et elle m’dit ba non vous pouvez pas savoir. Elle met l’echographe elle est devenu pale elle m’dit ha ba oui ba comment vous savez j’dis quand on es sorti de chez nous devant l’ascenceur il c retourner et il es allé se metre tout a gauche donc jlai senti etc. Et a 15SA je filmais deja sur mon ventre quand il bougeait. Donc la fin j’te raconte pas les gens le voyait a travers mes vetements. On choppait même ses ptits pieds a 7/8 mois. Et mes copines qu’était aux même stades ou + walou. Dont une rien de toute sa grossesse.
Oui mais moi y a du gras autour qui n arrange pas je pense 😜😜😜
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Sar0uh

Fivette de platine

Message non lu par Sar0uh »

Annega a écrit : 02 janv. 2019 à 17:51
Sar0uh a écrit : 02 janv. 2019 à 17:39
Annega a écrit : 02 janv. 2019 à 17:21
Tu le sens bouger comment car moi à part des bulles au début j ai pas vraiment de signe qu il bouge
Ca depend des bébé annega
Moi Z j’le sentais bouger aussi a 10sa et la gyneco ne me croyait pas donc a l’échographie 12sa elle me dit alors voyons voir ou il est j’lui dit il es tout a gauche dans un coin. Et elle m’dit ba non vous pouvez pas savoir. Elle met l’echographe elle est devenu pale elle m’dit ha ba oui ba comment vous savez j’dis quand on es sorti de chez nous devant l’ascenceur il c retourner et il es allé se metre tout a gauche donc jlai senti etc. Et a 15SA je filmais deja sur mon ventre quand il bougeait. Donc la fin j’te raconte pas les gens le voyait a travers mes vetements. On choppait même ses ptits pieds a 7/8 mois. Et mes copines qu’était aux même stades ou + walou. Dont une rien de toute sa grossesse.
Oui mais moi y a du gras autour qui n arrange pas je pense 😜😜😜
Ba nonnnnn neuneuuuu deja jle vois pas le gras primo deuxio j’avais 20kg en trop tertio c a l’interieur que tu le sennnnnns !!!! La prochaine fois jte met la fessée. Q nu en +. Et au lit.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Elodie56

Fivette de diamant

Message non lu par Elodie56 »

Annega alors moi je le sens comme une petite vague à l intérieur et je suis sûr que c est bébé ! Pour mon fils par contre c était des petites bulles et je l ai pas senti avant 18 ou 19 SA.
Après c est une 2ème grossesse pour moi et pourtant j ai pas mal de gras aussi ! Mdr mais je pense que c est ma morphologie qui est comme ça, tu serais étonné du ventre que j ai déjà alors que j en suis pas encore à 3 mois et du coup ça se voit déjà et pour mon fils on a commencé à le voir vers 3 mois et demi.

Sahrou pareil que toi vers 7 mois je voyais super bien les empreintes de pieds et mains de mon fils c était un truc de dingue😀 et il était très remuant tout le long de ma grossesse et celui ci à l air bien parti aussi🤣🤣
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Sar0uh

Fivette de platine

Elodie56 a écrit : 02 janv. 2019 à 18:01 Annega alors moi je le sens comme une petite vague à l intérieur et je suis sûr que c est bébé ! Pour mon fils par contre c était des petites bulles et je l ai pas senti avant 18 ou 19 SA.
Après c est une 2ème grossesse pour moi et pourtant j ai pas mal de gras aussi ! Mdr mais je pense que c est ma morphologie qui est comme ça, tu serais étonné du ventre que j ai déjà alors que j en suis pas encore à 3 mois et du coup ça se voit déjà et pour mon fils on a commencé à le voir vers 3 mois et demi.

Sahrou pareil que toi vers 7 mois je voyais super bien les empreintes de pieds et mains de mon fils c était un truc de dingue😀 et il était très remuant tout le long de ma grossesse et celui ci à l air bien parti aussi🤣🤣
Mdr c genial l’effet allien j’ai un million de video c’etait genial.
Moi aussi pareil que toi, ca se voyait a 9SA je cachais mais bon, annega tu t’rappel la photo ou tu m’disais ta un ventre rond alors que j’le voyais pas ba apres ca jlai caché mdr. Et tjr forme tres ronde comme un ballon moi ca n’a jamais été ovale comme mes copines ou comme les femmes sur « google image femme enceinte » mais j’aimais trop t’facon il aurait été carré ou rectangle mdr j’aurai aimé quand meme haha. Ohhhh lalalalala arretez arretez ca me manquuuuuueeeee jvais venir braquer vos bidons !!!!! Et ne croit pas annega avec sa graisse elle est trop negative qd il s’agit d’elle, elle a un beau bidon de femme enceinte et en + elle est super belle alors imagine 😍.
Essai Bb1 *2015*
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙

Essai Bb2 *2019*
audreiz

Fivette de diamant

Message non lu par audreiz »

Bonsoir les filles,

Meilleurs voeux à vous toutes. Que 2019 soit remplie d'amour, de joie, de bonheur et de beaux bébés.
La gastro a fait son apparition hier soir j'ai passé vraiment horrible.
J'avoue que j'ai eu peur pour mon petit pois. J'ai hâte à mardi prochain pour voir s'il va bien. Demain je reprend le travail à temps plein je sens que sa va être dur.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Annega

Fivette d'or

Message non lu par Annega »

Sar0uh a écrit : 02 janv. 2019 à 18:12
Elodie56 a écrit : 02 janv. 2019 à 18:01 Annega alors moi je le sens comme une petite vague à l intérieur et je suis sûr que c est bébé ! Pour mon fils par contre c était des petites bulles et je l ai pas senti avant 18 ou 19 SA.

Mdr c génial l’effet allien j’ai un million de video c’était génial.
Moi aussi pareil que toi, ca se voyait a 9SA je cachais mais bon, annega tu t’rappel la photo ou tu m’disais ta un ventre rond alors que j’le voyais pas ba apres ca jlai caché mdr. Et toujours forme très ronde comme un ballon moi ca n’a jamais été ovale comme mes copines ou comme les femmes sur « google image femme enceinte » mais j’aimais trop t’façon il aurait été carré ou rectangle mdr j’aurai aimé quand même haha. Ohhhh lalalalala arretez arretez ca me manquuuuuueeeee je vais venir braquer vos bidons !!!!! Et ne croit pas annega avec sa graisse elle est trop negative quand il s’agit d’elle, elle a un beau bidon de femme enceinte et en + elle est super belle alors imagine 😍.
Tu es mignonne Sarouh 😍😍😍
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Flolie

Fivette habituée

Message non lu par Flolie »

Coucou les filles, avec mon mari on garde espoir et on croise les doigts.
Ayant du mal à dormir j’ai un peu surfé sur la toile à la recherche d’indice sur l’évolution des bêta HCG et
Je viens juste de lire un article sur les tests de grossesse post fiv.

Et j’y ai lu un petit nota concernant l’evolution des bêta HCG pour des femmes ayant un SHSO (hyperstimulation) je le site car ça pourra peut-être servir à d’autres femmes.

Cas particulier : Grossesse après un syndrome d'Hyper stimulation ovarienne (SHSO) :
Après la phase aiguë du SHSO, les grossesses issues de FIV compliquées de SHSO sévères ne nécessitent pas de surveillance particulière. En revanche, le clinicien doit garder à l’esprit que la cinétique des β-hCG est plus lente après SHSO pour éviter une mauvaise interprétation de ces résultats.

J’aurais pu passer à côté mais je me dis que même si mon hyperstimulation n’a pas été sévère mais seulement modérée je pense car pas vraiment qualifiée. Ils ont été un peu léger aux urgence car ils n’ont pas fait d’échographie pour estimer l’étendue de l’épanchement, mais je sais où je le ressentait et c’est monté haut ( je le sais car j’ai déjà eu il y a quelques années un épanchement très haut dans l’abdomen).
En tout cas j’ai peut-être là l'explication de mon taux qui monte lentement en cohésion avec la diminution des symptômes de l’hyperstimulation.
Ouf

Bises à toutes et bon courage pour la reprise demain.
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2 notpregnant
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 - testpositif
2017 Naissance BB1 :girl:

Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1: notpregnant
07/18 TEV 2: notpregnant
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2 testpositif (HSO début de grossesse, 1 bébé) :enceinte:
Sar0uh

Fivette de platine

Super l’article c’est rassurant t’a bien fait de lire.
Ecoute j’vais pas te saouler avec mon histoire mais les urgences ils sont gnan gnan pour avoir fait 2 GEU la premiere le CHU de rennes ne m’a pas soigné : « ca va s’evacuer seul » euh non c’est une GEU pas une FC merci la trompe foutu ok. 2eme GEU de l’autre coté urgence de la sagesse cette fois, donc je me présente la bas plusieurs fois a chaque fois on me dit FC c normal ceci cela ok y’avait un embryon intra uterin qui s’est evacué et un extra uterin (grossesses sous clomid 2 corps jaune a l’écho). Mais personne ne me croit personne ne prend au serieux mes douleurs, j’entends meme une gyneco dire dans le bureau pensant que je ne l’entends pas, que je suis venu plusieurs pour rien etc mais qu’elle va voir quand meme, elle passe encore à coté. Je lache l’affaire je reste plusieurs semaines a souffrir a saigner noir etc je connais la geu donc je sais que c ca et bref mon mari me force on y va geu visible a l’echo injection de methotrexat on me dit c bon ca va s’evacuer avec ca, je pars, toujours mal de pire en pire mais je prends sur moi je n’veux pas y retourner, un matin grosse douleur et je me force a me rendormir mais je tombe du lit c’etait hard mon mari me force encore on y va je leur dis : ma trompe est rompu. Et on se moque de moi ouvertement : ha mais non mais vous seriez pas sur vos jambes hein ! Echo verdict 2L de sang dans le ventre hemorragie interne 5mn apres j’etais au bloc je perds ma trompe. Donc les urgences mon Q maintenant. Et mon accouchement a la sagesse je te raconte pas non plus les erreurs de malade des SF mais pour faire court 32h de travail, peridurale que je ne voulait pas et devenu obligatoire et on me l’a foirée 3 fois le cathetere n’etait meme pas dans mon dos ! J’appuyais dans le vide ! Et j’avais refusé l’utilisation des instruments etc a la finale la tete de mon bebe etait en pain de sucre et en sang de chaque coté à cause des 32h de contractions inutiles pour cause on m’a perfusé l’oytocyne en meme temps que l’antibio (j’avais fissuré la poche depuis un moment) avec un col a 1 alors que j’avais deja des contractions fortes et rapproché <3mn, aulieu de mettre le dilatateur de col je sais plus son nom et d’attendre que le travail s’accelere seul puisque tout été bon pour sauf l’ouverture du col tout ca pour finir par me faire une rachis pour la cesarienne, rachis qui ne prenait pas donc finalement me dire votre bebe a fait une bosse (pain de sucre le crane prend la forme du bassin) voulez vous pousser oui ok je pousse la nana s’en va elle revient elle tombe nez a nez avec la tete elle m’avait « OUBLIÉ » (ce sont ses mots) et elle a « perdu ses moyens » mon bebe arrive tout noir la tete toute abimé et il respire pas, dans sa panique elle ne s’en rend pas compte et me le pose ainsi, donc mes premiers mots n’etaient pas « oh mon bebe » bisous calins emotion non c’etait « mais il est mort » de la elle me le prend appel les pediatre et s’en va avec et plus personne ne me dit rien je suis en etat de choc au point ou j’arrache mes perf et me leve pour aller voir moi meme !!! On m’a retenu et j’ai du attendre que ma mere vienne me dire qu’il etait en vie il etait en réa, mon mari sa premiere vision a ete son bebe dans un sac et plein de tuyaux bon ca arrive mais la gestion d’la crise 0 rassurer la maman 0 pour des personnes qui ont la vie entre les mains c’est interdit de perdre ses moyens. Je vous raconte pas le trauma ! 1 mois après elle s’est excusé et a expliquer a ma SF qu’elle etait ecoeuré de son travail avec moi qu’elle en a pleuré etc etc etc et que comme ils avaient inscrit cesarienne au tableau ils s’attendaient pas a un acc par voie basse mais ok ba me dit pas de pousser !!! Alala elle a demandé si je voulais qu’on se voit pour en discuter j’ai dis non que j’allais tres bien avec mon fils et que moi j’avais fait le deuil de l’accouchement dont je revais et de la rencontre avec mon fils que je n’ai pas eu etc que je n’en veux a personne mais qu’elle devrait en tirer des leçons pour les autres femmes. Parfois j’en pleure encore en me demandant si il a senti cette separation brutale quand elle l’a posé puis repris, parfois je me dis aussi imaginon que je l’ai serré dans mes bras je n’aurai pas vu qu’il respirait pas c vraiment que j’ai pris son visage entre mes mains.

D’habitude je n’veux pas raconter ca aux futurs mamans, mais en y repensant je regrette que ma SF ne m’en ai pas parlé pendant la prépa a l’accouchement. Je trouve qu’on devrait nous avertir des risques que le bébé ait du mal a respirer au début, qu’on peut nous le prendre etc. Et j’ai aussi regretté d’avoir fait tout un tas de projet d’accouchement et d’avoir rever de ma rencontre avec lui parce qu’on est maitre de rien et du coup j’en ai bcp souffert les premiers jours je pleurais tellement en me disant il est plus dans mon ventre et il est la a coté de moi mais y’a eu une coupure dans le fil conducteur qui m’empeche de réaliser etc c assez dur a expliquer donc je vais pas m’y tenter. Enfin bref parlez à vos SF de tout ca, regardez babyboom parce qu’il n’y a que là que j’ai vu des cas comme ça (malheureusement après mon accouchement d’ailleurs j’ai trop pleuré en voyant ce que du coup j’avais pas vu pendant sa réa avant qu’on me le rende).
Et au moindre doute moindre stresse allez aux urgences et n’hésitez pas a insister meme si vous avez peur de passer pour une folle mieux vaut ça qu’autre chose !!

Voila c’que moi j’ai pu apprendre et j’prefere finalement le dire que m’en abstenir pour vous aidez et que vous puissiez poser toutes les questions et surtout que vous vous fassiez confiance meme si en face on vous dit non c pas ci non c pas ca. C’est pas parce que ce sont des pros qu’ils sont a l’abris de faire des erreurs preuve en es avec moi tant pr la geu que pr l’accouchement. Pour autant j’suis d’autant plus reconnaissante d’avoir mon bebe apres avoir eu du mal à l’avoir et apres avoir eu peur de le perdre comme ça.

Allez bisous. Trop long pfiou jai une crampe.
Essai Bb1 *2015*

Essai Bb2 *2019*
Flolie

Fivette habituée

Message non lu par Flolie »

Merci Sar0uh d’avoir partagé ton expérience. Ils ont pas l’air très bon aux urgences gynécologiques à la Sagesse non plus. Enfin tout dépend sur qui tu tombes...
Moi mon accouchement c’était plutôt bien passé j’ai été bien encadré, j’ai eu de la chance de tomber sur une bonne équipe.

En tout cas je ne me suis pas gênée pour dire à la secrétaire de Zn que je n’avait été que partiellement examinée aux urgences et renvoyée chez moi sans rien ni consigne ni observance... pourvu qu’elle en touche un mot au docteur Lucas. De toute façon je lui en parlerai quand je le verrai le 21 janvier.
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2 notpregnant
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 - testpositif
2017 Naissance BB1 :girl:

Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1: notpregnant
07/18 TEV 2: notpregnant
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2 testpositif (HSO début de grossesse, 1 bébé) :enceinte:
Projet2019

Fivette de bronze

Message non lu par Projet2019 »

Bonjour,
J’ai passé mon 1er contrôle avant la stimulation ce soir. J’ai 8 follicules à gauche et 8 à droite. Cela signifie t il, que si tout ce passe bien, il y aura 8 ovocytes?
Moi : RAS - Lui : RAS
Essai bébé depuis 03/2016
IAC 1 05/18 : notpregnant
IAC 2 06/18 : notpregnant
IAC 3 07/18 : notpregnant
IAC 4 10/18 : notpregnant

FIV 1 : Ponction le 15/01/19 - 10 ovocytes. 0 embryon. Problème de fécondation.

FIV ICSI 1 bis : Ponction le 8/05/19 - 9 ovocytes. 6 embryons. 3J2 minipingoo .
10/05/19 Transfert J2 fingers
19/05/19 : test de grossesse 25 ui
testpositif
22/05/19 : prise de sang infirmiiere : 234 ui testpositif
27/05/19 : 1292 ui
01/06/19 : 5389 ui