Vos partages m'ont beaucoup aidé, les filles. Un grand merci!laki a écrit : ↑18 mai 2021 à 21:26J'ai eu 4 ponctions sous anesthésie locale. Ça n'est pas des plus agréables mais supportable. Et c'est rigolo de voir les follicules aspirés sur l'écran (si tu veux le voir). Bon courageLauraSab a écrit : ↑18 mai 2021 à 19:37Merci beaucoup pour vos retours Moriarti et Iaki. Effectivement j'ai eu l'appel de l'infirmière qui était très aimable. Elle m'a tout expliqué.Moriarty a écrit : ↑18 mai 2021 à 16:51
Bonjour Laura,
Bonne nouvelle cette ponction vendredi !
J'imagine qu'à l'heure qu'il est tu en sais +, en tous cas les ponctions ont lieu seulement le matin il me semble.
Après il y a peut-être des différences entre ponction sous anesthésie locale ou générale (je n'ai eu que des anesthésie générale).
Je dois me présenter tôt à 7h.
Moriarty, j'ai mis anesthésie locale. Pourquoi tu as du faire sous anesthésie générale ? Ca fait si mal ?
Tout s'est bien passé pour la ponction. J'ai eu un peu mal quand je suis rentrée à la maison, le ventre un peu gonflé, mais ça va mieux.
J'avais 11 follicules, mais seulement 5 ovocytes. Vous pensez que c'est trop peu? J'attends avec impatience l'appel du biologiste demain matin, le jour du transfert.
Bon dimanche à vous toutes!