Bonjour à toutes,
Petit besoin de coup de pouce, et de réconfort. Je suis en FIV 1, sous ovaleap depuis quelques jours. Ma médecin me dit aujourd'hui, que je ne réagis pas suffisamment au protocole et qu'il devrait s'arrêter si pas d'évolution d'ici vendredi.
Jai suivi 4 protocoles IAC avant, dont 3 stoppés en cours de route car je ne répond pas correctement..et maintenant, c'est une première fiv qui doit être arrêtée aussi... Bref j'ai le sentiment d'être bourrée d'hormones, à des doses de cheval, pour qu'on m'explique souvent par mail ou 2 min à mes rdv que "ça arrive".... Après 1h30 de trajet.
Je n'ai casi jamais d explications de mon médecin, super expéditive. Bref c'est bâclé et j'ai l'impression de plus en plus forte qu'elle s'en fou..... C'est un centre privé et les rdv sont très coûteux. Mentalement, je ne tiens plus.
Je compte éventuellement changer de médecins.. rencontrer au centre PROCREO Lyon Mme Gaudefroid, si des personnes connaissent..
Nous pensons nous rendre à Dijon aussi, éventuellement. Mais je ne sais pas si changer de centre est une bonne idée à mon âge.
Tous ces "ratés" me questionnent. Merci de m'avoir lu.
Cette attente, l'incompréhension de l'entourage me fait me sentir si seule.