Je lis votre forum avec attention et vous remercie pour tous les messages apportant tellement d’informations et de soutien.
Je ne sais pas si mon message sera accepté ou non n’étant pas en processus de FIV. J’ai 33 ans et je suis célibataire, lors d’un bilan fertilité j’ai appris que mon AMH était à 1,17, ni catastrophique, ni incroyable pour mon âge…
J’ai donc entamé le processus de congélation d’ovocytes en France après 2 ans d’attente, ma première ponction était la semaine dernière et j’ai eu 7 ovocytes dont 6 ovocytes matures. Ce résultat m’a conforté dans l’idée d’avoir entrepris cette démarche, prochaine ponction prévue dans 3 mois
Ma question est la suivante, les ponctions sont prises en charges en France jusqu’à atteindre un nombre de 10-15 ovocytes. Quand je lis les différents parcours, j’ai la sensation que 10-15 ovocytes n'est peut être pas suffisant. Comme pour beaucoup, un projet bébé est quelque chose de très important pour moi et j'aimerai ne pas avoir de regrets dans le futur et d'avoir fait le nécessaire tant qu'il était encore temps. J’envisage donc de congeler à mes propres frais d’autres ovocytes en Espagne. Avec vos connaissances et expériences, me conseillerez vous d’en congeler plus que 10 ? Des retours de personnes qui ont utilisés des ovocytes congelés ?
Et au passage est-ce que quelqu’un a une bonne clinique à conseiller à Barcelone ? (Je suis en contact avec IVI et EUGIN pour le moment)
Merci infiniment pour votre aide
Belle journée à toutes