A la base c'est parce que j'ai eu un rapport
D'où ma question : vous continuez/ stoppez/ arrivez à sexer avec votre +1 ?
Le gygy PMA m'avait dit le jour du transfert : sport ? OK
J'attends vos retours les FIVettes !

Oui on a été pris en charge en don d'ovocytes parce que ma réserve ovarienne est faible et je répondais mal au stimulation.Laulaudu83 a écrit : 14 févr. 2025 à 07:30 Salut Capricette67 !
Merci pour ta réponse et ton avis. Je vois que tu as un beau parcours PMA.
DO signifie don d’ovocytes c’est ça ? Au début je galérais avec toutes ces abréviations![]()
Et c’est quoi Matricelab ? Tu as raison, chaque dossier PMA est unique et on ne peut pas comparer, tout comme les grossesses.
Je me dis quand même que la part de psychologie joue un rôle dans tout ça, je veux dire l’état d’esprit. Si on est optimiste, pessimiste, au fond de soi. Perso depuis le transfert j’étais obsédée par le moindre symptôme, et je me suis dit « tu es enceinte ».
Mais je vais essayer de moins me focaliser sur ces choses pour le prochain essai![]()

J'ai eu recours à un don d'ovocytes en France. Après je suis en insuffisance ovarienne, cela a peut-être jouéFanny88 a écrit : 14 févr. 2025 à 16:38 Je suis désolée d'arriver comme ça dans votre conversation mais je voulais une confirmation sur le don d'ovocyte en France ? Il est vraiment autoriser ? Ou est ce qu'il s'agit d'un parcours à l'étranger ?
Merci![]()

Peut-être que tu peux y avoir accès aussi. Pour moi, c'est la gynéco qui m'a orienté vers le don après l'échec de ma fiv2.Fanny88 a écrit : 14 févr. 2025 à 17:07 Ok merci pour ton retour
Moi ma réserve ovarienne est bonne c'est leur qualité qui laisse a désirer. 2 insémination 1 Fiv avec transfert d'un j5 et 3 embryons non évolutif pour la 2e fiv . Ma gygy m'a dit que je pouvais avoir des embryons de mauvaise qualité![]()