Début Juillet j'ai dût effectuer l'examen d'Hystéroscopie qui m'a demandé beaucoup de courage car c'était un moment très désagréable.
Camera et prélèvement douloureux, une horrible sensation.
En avez-vous eu l'expérience?
Bon courage à celles qui ne l'ont pas encore fait.
 En parcours PMA depuis Septembre 2015 Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
Je dois faire une hystéroscopie et biopsie le 10 août , tu n'as as eu d'anesthésie ??
Qu'est ce que ca a donner comme résultat ?
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
Bonjour,
Moi, je l'ai passée sous anesthésie générale et pour le coup aucune douleur, même au réveil.
Pour moi, il est plus désagréable de passer une hystérosalpingographie qu'une hystéroscopie.
Effectivement l'hystéroscopie se fait sans anesthésie local ou générale, malheureusement.
C'est un moment difficile à passé, mais il faut ce dire que c'est pour notre bien.
 En parcours PMA depuis Septembre 2015 Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
Moi j'ai une anesthésie générale alors j'appréhende pas trop ..
Ca a révélé quelque chose pour toi ?
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
Coucou alors pour mo aucune douleur juste une sensation désagréable. Le prélèvement rien senti ca dur 2 minutes le plys long est la préparation. In m a refait une pour savoir si on m enkevair min polype et au final on le laisse car inférieur a 3 mm
Tout depend de fille s
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2 mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
Coucou alors pour mo aucune douleur juste une sensation désagréable. Le prélèvement rien senti ca dur 2 minutes le plys long est la préparation. In m a refait une pour savoir si on m enkevair min polype et au final on le laisse car inférieur a 3 mm
Tout depend de fille s
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2 mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
Coucou alors pour mo aucune douleur juste une sensation désagréable. Le prélèvement rien senti ca dur 2 minutes le plys long est la préparation. In m a refait une pour savoir si on m enkevair min polype et au final on le laisse car inférieur a 3 mm
Tout depend de fille s
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2 mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
Bonjour !
Oui effectivement, une hystéroscopie se fait sous AG il me semble.
Si c'est ton cas, un petit dodo et tu ne sentiras rien !!!
Bon courage !
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais