Coucou les filles !
Je viens de passer du temps à vous lire consciencieusement et à prendre des notes pour prendre le temps de vous répondre à toutes !

Je commence par ce message, ensuite je vous ferai part de mon expérience ! Un grand merci à toutes pour votre soutien si précieux.
Angieee56
Je croise les doigts pour ton TEC, superbe nouvelle !

Tu nous diras !
Sallyanne
Bienvenue à toi, Sallyane !

11 pingouins ! C’est impressionnant ! Je croise les doigts pour ton prochain TEC, donne-nous des nouvelles !
Mély1407
Un grand merci de ton soutien précieux.

Je croise fort les doigts pour toi pour ta prise de sang samedi, donne-nous des nouvelles !

Quel est ton traitement de stimulation prévu ?
Youyou83
Je suis ravie que ta ponction se soit si bien passée pour toi (et ton chéri bien sûr), surtout en anesthésie locale ! De mon côté, j’ai eu trop peur de l'anesthésie locale, de ressentir des choses bizarres... c’est pour cette raison que j’ai préféré l’anesthésie générale.
Excellente nouvelle pour les 6 embryons fécondés ! On croise les doigts pour une belle évolution et des jolis petits pingouins !

Bakty
Plein de courage pour ta ponction, je croise les doigts !

Donne-nous des nouvelles !
Annaespoire
Excellente nouvelle pour le TEC !
Nina 02
Bienvenue à toi, Nina02 !
Flooche
Bienvenue à toi, Flooche !

Je croise fort les doigts pour les résultats de ta prise de sang le 14 mars !
28Aline93
Bienvenue à toi, 28Aline93 !

Je comprends que ce soit difficile, bien que j’en sois à ma toute première expérience de FIV. C’est si difficile… Il ne faut pas perdre espoir, croire en la force de ses convictions et savoir écouter ton corps ou même lui envoyer des « leurres ». J’espère que tu trouveras en toi la force de surmonter cette difficulté.
Ju78
Bienvenue, Ju78 !

Que tu es courageuse ! Je te souhaite vraiment le meilleur pour ton premier TEC.

Donne-nous des nouvelles !