TEC, TEF, FIV pour MARS 2025

Flooche

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Flooche »

Bonjour les filles,

Je me joins à vous car je viens d'avoir un TEC le 05/03. Pds le 14/03 fingers

Mon mari et moi avons 32 ans et nous sommes dans la case infertilité inexpliquée :?

Nous sommes en essai bb1 depuis 2021.

Nina02 je voulais savoir si tu avais des symptômes pour l'endometriose?

Merci
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS
Infertilité inexpliquée
Ensemble depuis 15 ans
Marié en 2021
Essai BB1 depuis 2021
6 IAC entre 08/23 et 02/2024 notpregnant
FIV 1 09/24 2 ovocytes 2 embryons TEF J3 notpregnant pas d'embryon congelé
FIV 2 11/24 15 ovocytes prélevés (hyperstimulation)13 fécondés 11 embryons (freeze all) tous des J5
TEC 1 05/03 pds le 14/03 pregnant 144ui
Pds de contrôle le 21/03 4831 ui
Echo le 25/04 : bébé fait 3,1cm, rythme cardiaque ok coeurquibat, il bouge déjà beaucoup 😍
Youyou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Youyou83 »

Mely au début tu vas avoir peur de mal faire mais tu verra c'est pas sorcier suis bien les instructions sur la notice et prépare toi avant l'heure d'injection. Ça va aller

Nina tu as un sacré parcours. Je te souhaite que ta stim se passe bien

Flooche on croise les doigts pour toi !! Premier transfert ? Un j3 j5 ?

Manouschka j'espère que tout s'est bien passé hier donné nous des nouvelles de ta ponction.

De mon côté appel de la biologiste ce matin 6 embryons fécondes misteer on espère une belle évolution et le transfert d'un j5 lundi.
Et 5 au congel

J1 post ponction se passe bien quelques douleurs au bas ventre mais rien dhandicapant.
Je me fai du bien avec un petit massage cette après midi histoire de relancer la circulation sanguine dans l'utérus et favoriser l'accroche.

Voilà bisous les filles
mllle 36 ans Trompes K.O
misteer 47 ans RAS
1ere FIV
Ponction le 05/03
TEF le 10.03 d'1 J5 treefle
3J5 et 1 J6 minipingoo au frais
Test urinaire le 17.03 testpositif
Pds le 18.03 DPO13 96ui pregnant
Pds le 20.03 DPO15 196ui pregnant
Pds le 25.03 DPO20 1658ui pregnant
Echo datation 6SA +6 bb 9.9mm 120 bpm coeurquibat
Echo de contrôle 8SA +1 BB de 17mm 158 bpm coeurquibat
Echo T1 14 mai
Angieee56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Angieee56 »

Super les filles on est dans le bonne lancée pour vu que ça continue fingers
Pour ma part premier écho en vu du TEC tout ce passe bien, transfert prévu fin de semaine prochaine.
On a tellement hâte natte
coeurquibat depuis 5 ans
mllle 25 ans RAS
misteer 24 ans Oligoasthénozoospermie
nuitamour En essais depuis 08/2022
@mbul@nce 09/2024 Hyperstimulation ovarienne suite traitement par BEMFOLA et ORGALUTRAN
FIV 1 : 01/2025 5 j5 et 1 j6
TEC 15/03/2025. Pds le 24/03 pregnant 212
Écho le 10/04 coeurquibat 7mm mais trop à droite
Écho de contrôle le 17/04 tout est parfait
Écho le 05/05
Nina02

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Nina02 »

Coucou
Oui ont est tous bien parti espérons pleins de bonne nouvelles pour nous toutes!

Non Flooche je n'ai pas vraiment de symptômes mais gygy d'ailleurs est surprise vu que j'ai beaucoup d'endometriose...
Parfois quand j'ai mes règles j'ai des douleurs intenses plier en deux! mais sinon apart des reflux gastrique le ventre qui gonflent constamment je ressent pas trop de douleur.
Moi : endometriose profonde + adenomyose
Lui : beaucoup de zozos
1 fiv en juillet d'un j3 notpregnant
2eme en octobre de 2 embryons de J2 notpregnant

3fivs avec mon ancien compagnons négatif
6 insémination
Nina02

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Nina02 »

D'ailleurs je te conseille si cela n'est pas déjà fait de faire des examen car pendant 8ans moi aussi on me disait infertilité inexpliqué... j'ai changé de gygy et première fois elle m'annonce lendometriose qui c'est confirmé avec une Irm pelvienne.
Moi : endometriose profonde + adenomyose
Lui : beaucoup de zozos
1 fiv en juillet d'un j3 notpregnant
2eme en octobre de 2 embryons de J2 notpregnant

3fivs avec mon ancien compagnons négatif
6 insémination
28Aline93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par 28Aline93 »

Bonjour à vous toutes,

J'ai eu mon transfert un j2 aujourd'hui mais je n'y crois plus à force de recevoir que des négatifs. Je suis allée mais pas du tout motivée pour ce TEC.
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5 notpregnant
3 tec j2 notpregnant
1j3 notpregnant
Ju78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Ju78 »

Bonjour les filles,

Après avoir passé beaucoup de temps sur ce forum depuis mon entrée en PMA (2 ans déjà) je me suis enfin inscrite et je vous rejoins sur ce fil à la recherche de soutien pour mon TEC prévu en mars.
Mon parcours est dans ma signature, ce sera le 1er TEC de ma 2ème FIV, sur cycle complètement substitué suite aux résultats de l'analyse Matricelab. J'ai un cocktail de médoc à prendre (aspégic, provames, TOCO, prednisone progestérone en ovules et en piqûres), j'espère que ça va mieux marcher que mes 2 TEF qui ont lieu sur cycle naturel... Si quelqu'un a déjà testé un truc similaire, je veux bien savoir ce que ça a donné :)
Pas de date pour l'instant car j'attends les règles (jamais là quand il faut celles-là) et l'échographie de J10 pour que le gynéco programme le TEF.

On a fait toutes les analyses possibles en France (caryotype OK, MTHFR OK, bilan de fausse couche OK, trompes OK, hystéroscopie OK, IRM => endométriose de stade 3 sur les ligaments utéro-sacrés), mon gynéco a évoqué le fait d'aller faire analyser des embryons à l'étranger si pas d'accroche sur les TEC de la 2ème FIV... ça me stresse beaucoup car je me dis que si mes ovocytes sont de mauvaises qualité on ne pourra rien faire de plus et il faudra s'orienter vers le don d'ovocyte mais je ne suis pas prête à franchir ce cap et le temps tourne. Je sais que je me projette un peu loin et de façon pessimiste mais franchement c'est le parcours du combattant et chaque visite chez mon gynéco c'est soit pour une mauvaise nouvelle soit pour alourdir le traitement.
Désolée pour le pavé !

En tout cas je vous souhaite à toutes bon courage et bonne chance dans votre parcours, en espérant qu'on ait pleins de testpositif à partager
Essais depuis 2022, 1er rdv PMA été 2023
Moi 35 ans : Endométriose stade 3 - Chéri 38 ans: Ok
01/2024 : grossesse spontanée => GB
03/2024 : FIV1 Puregon => 1J5
TEF => GB
05/2024 : grossesse spontanée => FC à 5SG brokenheart
08/2024 : endométrite
10/2024 : FIV2 Menopur => 5J5 (4 au congel)
TEF notpregnant
12/2024 : grossesse spontanée => FC précoce brokenheart
02/2025 : matricelab profil mixte poucebas
27/03/2025 : TEC1
pds : DPO13=135, DPO16=564, DPO18=1322, DPO24=18206
écho datation : 30/04 coeurquibat
écho T1 : 02/06 pray
Flooche

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Flooche »

Youhou83
Un J5, le premier Tec de ma 2 ème Fiv.
J'ai déjà eu Un TEF d'un J3 en septembre (1er fiv) notpregnant
Tu sais quand pour l'évolution de tes embryons?

Angieee56
Courage pour l'attente, et après il faut encore s'armer de patience pour la pds. Je te souhaite un beau testpositif

Nina02
Oui je m'étais dis que si 3 TEC ne fonctionnerait pas je demanderais des examens complémentaires, j'en avais déjà parlé mais comme je n'ai aucun symptôme et qu'apparemment ca ne se voit pas tjs sur l'IRM il m'avait dit d'attendre la 2ème Fiv. Tu avais eu bcp d'embryons dans tes Fiv précédentes?

28Aline93
Je comprends tellement mais il ne faut pas lâcher. Tu as déjà eu un autre avis?

Ju78
Je ne saurais pas t'aider, je suis en TEC sur cycle naturel. J'espère que ce cocktail de médoc te sera bénéfique. Le mieux est d'avancer d'un pas à la fois, concentre toi sur ce TEC. Ils t'ont donné la qualité de tes embryons ? Moi je ne sais pas du tout. Mais des J5 sont souvent de bonnes qualités non?
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS
Infertilité inexpliquée
Ensemble depuis 15 ans
Marié en 2021
Essai BB1 depuis 2021
6 IAC entre 08/23 et 02/2024 notpregnant
FIV 1 09/24 2 ovocytes 2 embryons TEF J3 notpregnant pas d'embryon congelé
FIV 2 11/24 15 ovocytes prélevés (hyperstimulation)13 fécondés 11 embryons (freeze all) tous des J5
TEC 1 05/03 pds le 14/03 pregnant 144ui
Pds de contrôle le 21/03 4831 ui
Echo le 25/04 : bébé fait 3,1cm, rythme cardiaque ok coeurquibat, il bouge déjà beaucoup 😍
Youyou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Youyou83 »

J'aurais un appel de la biologiste chaque matin. On attends demain pour savoir l'évolution.
En réalité il n'y a pas de règles le biologiste préfére le j5 car il est au stade blastocyste mais celui peut ne pas s'accrocher et le j3 de qualité moyenne donner un beau bébé. Cest la loi de la nature aussi tout ne peut pas etre contrôler et a la foi rien n'est garanti. Faut garder espoir quoi qu'il arrive même si sur le papier cela semble difficile voire impossible.
Quel était l'épaisseur de vos endometre lors de vos transferts les filles ? Ma gygy est très très regardante la dessus. Je suis à 13.9 en trois feuillets.
mllle 36 ans Trompes K.O
misteer 47 ans RAS
1ere FIV
Ponction le 05/03
TEF le 10.03 d'1 J5 treefle
3J5 et 1 J6 minipingoo au frais
Test urinaire le 17.03 testpositif
Pds le 18.03 DPO13 96ui pregnant
Pds le 20.03 DPO15 196ui pregnant
Pds le 25.03 DPO20 1658ui pregnant
Echo datation 6SA +6 bb 9.9mm 120 bpm coeurquibat
Echo de contrôle 8SA +1 BB de 17mm 158 bpm coeurquibat
Echo T1 14 mai
Manouschka

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Manouschka »

Coucou les filles !

Je viens de passer du temps à vous lire consciencieusement et à prendre des notes pour prendre le temps de vous répondre à toutes ! :lol:
Je commence par ce message, ensuite je vous ferai part de mon expérience ! Un grand merci à toutes pour votre soutien si précieux. :smack:

Angieee56
Je croise les doigts pour ton TEC, superbe nouvelle ! 🍀 Tu nous diras !

Sallyanne
Bienvenue à toi, Sallyane ! ☺️
11 pingouins ! C’est impressionnant ! Je croise les doigts pour ton prochain TEC, donne-nous des nouvelles ! 🍀

Mély1407
Un grand merci de ton soutien précieux. 😘
Je croise fort les doigts pour toi pour ta prise de sang samedi, donne-nous des nouvelles ! 🍀
Quel est ton traitement de stimulation prévu ?

Youyou83
Je suis ravie que ta ponction se soit si bien passée pour toi (et ton chéri bien sûr), surtout en anesthésie locale ! De mon côté, j’ai eu trop peur de l'anesthésie locale, de ressentir des choses bizarres... c’est pour cette raison que j’ai préféré l’anesthésie générale.
Excellente nouvelle pour les 6 embryons fécondés ! On croise les doigts pour une belle évolution et des jolis petits pingouins ! 🍀🐧

Bakty
Plein de courage pour ta ponction, je croise les doigts ! 🍀 Donne-nous des nouvelles !

Annaespoire
Excellente nouvelle pour le TEC ! 🍀

Nina 02
Bienvenue à toi, Nina02 ! ☺️

Flooche
Bienvenue à toi, Flooche ! ☺️
Je croise fort les doigts pour les résultats de ta prise de sang le 14 mars ! 🍀

28Aline93
Bienvenue à toi, 28Aline93 ! ☺️
Je comprends que ce soit difficile, bien que j’en sois à ma toute première expérience de FIV. C’est si difficile… Il ne faut pas perdre espoir, croire en la force de ses convictions et savoir écouter ton corps ou même lui envoyer des « leurres ». J’espère que tu trouveras en toi la force de surmonter cette difficulté. :smack:

Ju78
Bienvenue, Ju78 ! ☺️
Que tu es courageuse ! Je te souhaite vraiment le meilleur pour ton premier TEC. 🍀 Donne-nous des nouvelles !
mllle 33 ans - Salpingectomie gauche, trompe droite bouchée
misteer 39 ans - RAS
🥰 depuis 3 ans

Début du parcours : fin 2024
1ère FIV ICSI - Février 2025
05/03 : Ponction - 20 ovocytes, 16 embryons J+2, 7 embryons J+5 minipingoo
Dans l'attente d'un transfert 🍀