Fiv septembre je fume beaucoup

Répondre
vero

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Fiv septembre je fume beaucoup

Message non lu par vero » 25 juil. 2015 à 16:32

Coucou les filles une fiv et prévu pour septembre mais je sui un grand fumeuse cela m inquiète car reduit mais chance.
Mais d arrêter totalement es ce vraiment bien

Dim

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Dim » 25 juil. 2015 à 17:14

Bonjour. As tu essayé l'hypnose. Il paraît que c'est immédiat et sans effet secondaire. A ta place je profiterai de ce mois la pour le faire. Tu as aussi l'acupuncteur qui donne un très bon résultat mais il faut plusieurs séances

Lady

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lady » 25 juil. 2015 à 17:38

vero a écrit :Coucou les filles une fiv et prévu pour septembre mais je sui un grand fumeuse cela m inquiète car reduit mais chance.
Mais d arrêter totalement es ce vraiment bien
C'est le moment ou jamais pour arrêter de fumer, imagines que tu tiens ton petit bébé, c'est ton désir non, ça va te donner le courage pour y arriver.
C'est dur mais tout à fait possible, commence dès mntnt en réduisant le nombre de cigarette fumée/ jr, jusqu'à ce que tu l'arrêtes complètement.
Ta volonté suffit pour arrêter de fumer.

Bon courage
beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule
Je veux des bébés, je veux des bébés, je veux des bébés...

vero

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par vero » 25 juil. 2015 à 17:45

Merci bibii

Fuchsia68

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Fuchsia68 » 16 juin 2016 à 22:57

Coucou,

Écoute moi j'étais aussi une grosse fumeuse, entre 25 et 30 cigarettes par jour, j'ai essayé les patchs plusieurs fois sur plusieurs mois rien à faire puis j'entends parler dans mon entourage que un tel a réussi à arrêter avec un médoc champix, je me dis hop je vais essayer, au début du traitement ça va je le supporte bien progressivement je réduit car te donne un mauvais goût quand tu fume du coup ta moins de plaisir à fumer et ça devient dégoûtant, après tu dois choisir le jour où tu arrête définitivement, j'ai été un peu malade avec le traitement mais en août ça va faire un an que j'ai arrêté malgré que mon mari fume toujours et à la maison j'ai arrêté sans en avoir envie ça n'a pas été facile mais je sais que si je fume juste une taf c'est foutu je me dis que c'est pas bon et voilà je tiens et je pense à notre futur nous c'est une bonne motivation
motivation !
Essai bébé 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 transfert octobre de 2 brybry j3 notpregnant
Tec le 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 très beau j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow prise de sang le 29 mai testpositif mais fausse couche précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blastocyste :enceinte: prise de sang le 9.09 testpositif 153UI accroche toi petite crevette le 11.09 455UI 14.09 1902UI cow