C’est la première fois que j’écris et j’espère que l’une d’entre vous pourra m’aiguiller un petit peu… j’ai cherché des réponses sur le forum mais je me questionne toujours
Alors! Pour essayer de faire court… j’ai 34 ans, je suis atteinte d’endométriose profonde et d’adenomyose. Avec mon mari nous avons essayé naturellement 1 an puis la gynécologue nous a dis Grossesse naturelle quasi impossible, allez en fiv.
J’ai eu mon protocole en décembre, ponction de 8 ovocytes qui ont donné 3 embryons j5. Il y a eu dans la foulée un transfert frais qui fut malheureusement un échec.
Il me reste 2 j5.
Ma question est donc est ce que je peux demander le transfert de mes 2 embryons ?
Est-ce que c’est le centre ou bien nous qui avons le dernier mot ?
Avant le dernier du protocole ils nous ont dis quils sont plutôt pour les doubles transfert après plusieurs échecs…
Malheureusement j’ai bientôt 35 ans et avec mes pathologies les stimulations etc sont un calvaire !
Mon souhait est en priorité la grossesse bien sûr c’est mon plus grand rêve mais les traitements sont une torture…
La gynécologue qui me suit pour l’endométriose m’a dit de tenter car ayant énormément de lésions etc après opération , la grossesse ( même en FIV) sera très compliquée
Je connais les risques de grossesse gémellaire et les conséquences que cela entraîne mais cela ne me freine pas bien au contraire
Donc voilà j’espère avoir une oreille attentive ( un œil plutôt
Merci d’avance