Laulaudu83 a écrit : 06 févr. 2025 à 08:19
Avec mon chéri on a regardé sur l’écran de brouillard et on a vu effectivement le stylet qui déposait l’embryon. Ahaha ces images de neige où on voit pas toujours ce qu’il faut voir
J'avoue n'avoir rien vu lors de mon 2eme transfert

Et mon mari encore moins, pour lui c'est juste des taches en noir et blanc
Et de ton côté tu en es où aujourd’hui ? Depuis ton dernier message tu as eu d’autres saignements ?
Alors... mes saignements je les ai eus... en 2023

, donc oui, ça va bien depuis

. Effectivement, j'ai eu un peu peur, car c'est arrivé a plusieurs reprises, mais on n'a jamais vu une raison precise. Un de médecins a suggeré que j'ai eu tout simplement un endometre tres epais, donc ça pouvait arriver... Mais rien de grave, j'ai eu mon bébé en bonne santé, et maintenant il a 14 moins et il est... partout
Le jour du transfert je suis retournée travailler mais le soir en rentrant je me suis couchée et fait une petite sieste avant l’arrivée de monsieur. C’est surtout une fatigue émotionnelle je dirais.
Le transfert a donc eu lieu le 04/02, la PDS est prévue le 18/02. J’avais fait un premier protocole (mais raté) en octobre dernier car j’ai foiré la dernière injection qui déclenche l’ovulation

donc bon… le gygy a maintenu la ponction mais on n’a eu qu’1 ovocyte

qui n’a pas survécu
Mais suite à la ponction du 08/11 j’ai eu mes règles le 17/11, donc je me dis que cette fois si notre petit embryon ne s’est pas accroché, j’aurais une réponse avant la PDS.
Tu avais fait un test à la maison avant toi ? Combien de temps après ??
Prends bien soin de toi !
Lors de mon TEC, j'ai fait le premier test à 4DPT, et j'ai vu déjà un trait très léger.
Apres mon transfert frais je faisais des test d'abord pour voir s'il y a encore de l'Ovitrelle dans mon corps, ce qui donne des tests positifs. Ensuite, de qu'il n'y avait plus de traces, j'ai eu le saignement d'implantation, donc j'ai fait un test le lendemain. Ce dernier c'était 6 jours après le transfert. Mais c'est sur que je ne tiendrais pas 15 jours jusqu'à la prise de sang