Toujours rien pour moi. Bébé joue les prolongations
Calme plat au niveau des contractions, bébé fait la java
On verra bien
Comment vont vos bébés ? De nouveaux accouchements ? Belle journée à toutes

J'ai eu une fausse alerte aussi de jeudi à vendredi (fausses contractions, bébé bougeait beaucoup moins que d'habitude) donc je suis allée contrôler vendredi matin. Nickel, plus de contractions avec le Spasfon et depuis bébé bouge à fondNadyLyne a écrit : 12 oct. 2025 à 17:24 Imeliafélicitations et bienvenue à la petite Lise
marrant notre puce aura aussi un prénom en 4 lettre commençant par L
Tu as gérer comme chef
Sarah je ne préfère pas m avancer et donner de mauvais conseil :( peut être créer un sujet spécialement la dessus ça atteindrait plus de personnes quant au la même chose ?
Capricette comme je te comprends
Mon terme est le 17 donc il me reste du temps mais la miss se fait attendre aussi.. j ai été aux urgences samedi soir (j avais des doutes niveaux mouvements parce que Mlle bouge énormément depuis le début et la de la journée rien de rien mais bon fausse alerte .. Mlle est toujours au chaud et pete la forme depuis elle bouge comme un beau diable ..
mais ça a permis de faire un point vu que j ai eu une heure de monito (pour eux j avais pas mal de contractions) et une écho pour être sure que Mlle aille bien. Plus examen du col et col efface et ouvert à 2 . Mais depuis j en suis toujours ladu coup rdv le 17 pour voir où ça en est et si Mlle n est toujours pas là déclenchement à 41+6 normalement. J espère ne pas avoir à attendre jusque là quand même ..

Top pour tes bébésdallas a écrit : 16 oct. 2025 à 17:15 A part la petite Lise, pas de bébés pressés ici!
Ici tout le monde va bien, beaucoup de fatigue pour moi, mais des bébés en pleine forme, très gourmands, trop...qui réclament tout le temps. Du coup la prise de poids est fulgurante pour les 2. Leurs poumons aussi fonctionnent bien!
Capricette, Nadylyne, qui sera la prochaine? Bon courage, je suppose que vous êtes en plein dedans, je pense à vous!

Monitoring fait il y a 30min, bébé va nickel. Des douleurs de règles qui font quelques contractions mais pas de travail. Donc on s'apprête à passer la nuit et on verra demain matinImelda a écrit : 16 oct. 2025 à 23:14 Dallas contente d’apprendre que tes petits vont bien! Est ce que les deux dorment en même temps? Tu arrives à te reposer à ce moment là?
Capricette Quel suspense! Tu en es où?