Page 1 sur 2

Test positif ou trop tôt?

Posté : 30 janv. 2025 à 07:35
par magnolia03
Bonjour à toute

Je suis nouvelle sur le forum, mais en essai bébé depuis bien 2,5 ans. J'a eu une premiere grossesse en 2022 qui s'est soldé par une IMG (T21) :-( Puis une grossesse spontanée en Août 24 (qui s'est avéré être une grossesse biochimique)... Nous avons fais notre 1ère IAC ce cycle: le 17.01 j'avais deux beaux follicules matures ==> piqûre d'ovitrelle et le 18.01 insémination. Nous sommes le 30.01 => DPO11 et j'en pouvais plus d'attendre, j'ai testé... C'est clairement un test positif, ma question c'est plutôt: est ce que cela peut encore être des restes de l'ovitrelle? Est-ce qu'au vu du trait, cela pourrait être plutot un vrai positifi? Et pourquoi pas jumeaux?? Je stresse beaucoup car j'ai 38 ans et que j'ai vraiment envie de fonder une famille

Image
Merci pour votre retour!!

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 31 janv. 2025 à 07:16
par magnolia03
J'ai refais un test ce matin... Qu'en pensez vous??
Image

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 31 janv. 2025 à 07:52
par megedwards
Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau testpositif
natte

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 31 janv. 2025 à 10:13
par magnolia03
megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau testpositif
natte
Merci beaucou megedwards, ça me rassure! Ici en Suisse, on ne valide pas avec des tests sanguins; j'ai applé mon centre de fertilité et elle m'a simplement donner mon prochain rdv au 14 fevrier!

Je vois que tu a fais ton IAC aussi le 18! Comme moi :-) As-tu essayé de tester déja? Je croise les doigts pour toi!!

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 31 janv. 2025 à 10:25
par megedwards
J'ai réalisé un test ultra précoce à DPO11 qui était négatif. poucebas J'attends maintenant la PDS que je dois faire demain.

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 31 janv. 2025 à 10:27
par magnolia03
megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 10:25 J'ai réalisé un test ultra précoce à DPO11 qui était négatif. poucebas J'attends maintenant la PDS que je dois faire demain.
Je croise les doigts pour toi!

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 04 févr. 2025 à 14:49
par EvaJune
megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau testpositif
natte
Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 04 févr. 2025 à 16:37
par magnolia03
EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 14:49
megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau testpositif
natte
Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.

Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 04 févr. 2025 à 19:08
par EvaJune
magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 16:37
EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 14:49
megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau testpositif
natte
Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.

Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!

Whouah c'est un sacré taux. Tu n'a transférer qu'un seul embryon ?
Félicitations en tous les cas.

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 04 févr. 2025 à 19:37
par magnolia03
EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 19:08
magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 16:37
EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 14:49

Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.

Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!

Whouah c'est un sacré taux. Tu n'a transférer qu'un seul embryon ?
Félicitations en tous les cas.
Non j'ai fait une Insemination Artificielle (avec sperme du conjoint) IAC. J'avais 2 follicules matures! Mais je crois que ca ne veut rien dire sur les chances d'avoir des jumeaux :-)

et toi? tu fais quoi? Tu en est ou?