Je me présente, nouvelle fivette janvier 2025, enfin pas si nouvelle car notre petit garçon est né d’une première FIV en 2018.
Nous avons repris le chemin de la Pma en 2024. Mais 7 ans ce sont écoulés et à 40 ans ans , la commission a accepté que nous fassions qu’une seule tentative.
Après 8 mois de rdv, le protocole démarre.
Et le 15/01 a eu lieu la ponction. 3 ovocytes de prélevés, énorme déception pour nous mais on y croit!
Le 17/01: coup de fil du centre et miracle nous avons 2 embryons.
Le transfert des 2 a lieu le même jour ( un embryon très bien et le 2eme moins bien développé mais on tente).
Entre temps: nous essayons de ne pas trop y penser.
J’ai des douleurs au ventre, seins énormes et un ventre de femme enceinte de 3 mois, à priori une hyper stimulation.
La pds doit avoir lieu jeudi soit à J+15 sauf que depuis hier je suis effrontée car je perds du sang rouge avec quelques morceaux de sang ( désolée des détails).
Ça se calme en fin d’am , mais ce matin rebelote au réveil, du sang rouge.
Mon mari me dit d’y croire mais j’angoisse…
Je n’ose pas trop en parler surtout que c’est son anniversaire aujourd’hui et demain nos 10 ans de rencontre… ( pas mieux pour plomber l’ambiance).
Alors je me décide à écrire ses quelques lignes pour décharger.
Je n’ai pas de douleurs au ventre, juste quelques tiraillements. Par contre, pas vraiment d’appétit , les seins toujours aussi douloureux, gros et grattent…
J’ai envie d’anticiper la pds et d’y aller aujourd’hui. Mais je me raisonne en me disant c’est trop tôt.
Qu c’est peut être la nidation et l’endomètre étant épais, il y a + de sang, que c’est un des embryons qui est parti mais que l’autre va très bien…
Bref le cerveau et les émotions fonctionnent à plein régime.
Alors celles qui ont connu ces symptômes, je suis preneuse de toutes vos expériences…
Et serai heureuse de partager les miennes…
Merci d’avoir lu mon roman!
Clo