Bonjour à toutes !
Après un looooooooong moment d'absence sur le forum me voilà de retour ! Nous avons déjà fait 2 transfert d'embryon congelé se sont tous des J6, 1 sur cycle naturel

le second sur un cycle stimulé

.
Ma gyneco qui nous suit pour la PMA a décider de me faire faire une hysteroscopie diagnostic (pour ma part et que pour ma part car on es toutes différentes ! Cet examen a était plus que douloureux !!)
Rendez-vous début décembre 2024 avec ma gyneco on papote etc et elle décide de programmer pour début 2025 un nouveau protocole avec un transfert. Me voilà parti pour des injections de puregon 50 unités pendant un petit moment, puis fyremadel pour bloquer l'ovulation et ensuite déclenchement par ovitrelle lundi dernier. 48h plus tard début des ovules de progestan. Depuis le début des ovules j'ai comme des douleurs de règles (en moins fort et moins long) dans le bas du ventre et au ovaires.. Je vous avoue avoir angoissée a chaque fois que j'allais au wc car j'avais peur que mes règles arrivent... Vous avez déjà eu des symptômes similaire ?
Transfert prévu le 03.02.2025. Tout c'est très bien passer, nous sommes ravie car c'est ma gyneco qui m'a fait le transfert. Maintenant on croise les doigts et j'ai hâte de faire la prise de sang hihi.
Je reprend le boulot jeudi, j'appréhende beaucoup car je suis multifonction.. mais il va falloir que je fasse attention le plus possible. Bon je vous est bien raconter ma vie ^^
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses

Moi 34 ans

Lui 35 ans
Grossesse naturelle fin 2020 mais FC en 03/2021
Début PMA février 2023
1er : TEC le 23.01.24
2ème : TEC stimulé le 04.03.24
3ème : TEC stimulé le 03.02.25

4ème : TEC stimulé le 13.06.25
5ème : TEC le 30.01.2026

6ème : TEC le 11.03.2026
Fin de cette première tentative