Choupinax a écrit : 18 févr. 2025 à 10:39 Hello à toutes,
J'ai un peu de retard sur toutes les lectures mais j'en ai déjà rattrapé une bonne partie
Pour ma part sans surprise ma prise de sang du 10/02 était négative
Mon nouveau cycle à commencé hier, j'ai déjà mon rendez-vous pour la première écho/prise de sang de prévu pour le 03/03.
J'ai toujours 2 rdv écho/prise de sang avant mes transfert.
Au mois de mars ça sera notre 3ème et dernier embryon de notre FIV1. Encore un beau J5 alors on croise fort en lui.
DidieFLL où en es-tu dans ton cycle ? On doit se suivre niveau timing.
Félicitations aux ++ que j'ai vu passer.
Et je suis sincèrement désolée pour les négatifs.
Je ressens beaucoup de colère en moi depuis ma grossesse biochimie d'il y a 2 ans. Surtout vis à vis de ma belle fille. Elle n'y est pour rien mais je me dis que le destin avait peu être prévu qu'un seul enfant pour mon mari et qu'il a gâché cette chance avec une femme avec qui il n'y plus aujourd'hui.
Je pense évacuer tout ça avec la psy de la PM. trouvez vous que les psy de vos PMA vous ont aidé ?
Je comprend ton point de vue mais non, le destin n’a sûrement pas prévu un seul enfant pour ton chéri.
Ça ne marche pas actuellement mais pas pour ses raisons là.
J’ai eu deux grossesses extra utérine avec un ex qui m’a fait tomber plus bas que terre et maltraité au possible, j’ai parfois pensé que j’avais usée deux chances de donner la vie et qu’à cause de lui je n’ai plus de trompes.
Mais avec des si …
Je pense que lorsque nos intentions sont pures et sincères l’univers peut nous le rendre.
C’est une bonne chose de vider ton sac auprès d’une professionnelle de santé, je vois une psy en ville et elle aide à y voir plus clair. Je ne sais pas ce que valent les psys en pma mais ça vaux le coup d’essayer, ça semble gratuit aussi ce n’est pas rien.
Courage à toi.
Suuricat c’était pas cette fois-ci mais rien n’est perdu, tu as pleins de petits bébés granita mojito qui t’attendent sagement et j’espère que tu auras ton plus avec