Elpis a écrit : 07 févr. 2025 à 16:29 Suuricat
Oui c'est pas mal l'idée " non merci je vais pas boire je me sens un peu barbouillée j'ai du chopper la gastro "
Je me vois bien dire çaparce que j'avais penser aussi à un truc du style non merci j'ai arrêtée de boire depuis que je me suis inscrite au alcoolique anonyme parce que j'avais complètement sombrer dans l'alcool
mais j'ai peur que ce soit un peu pesant pour l'ambiance de la soirée
![]()
Stepheu blague à part des fois je te jure que j'ai envie de sortir ce genre de truc un peu hard histoire de clouer le bec des gens qui effectivement sorte la fameuse phrase du " tu ne bois pas d'alcool parce que t'est enceinte ??
Super pour ton écho effectivement j'imagine que tt le traitement, les écho, pds, la ponction. Pour ne rien avoir au bout ça doit être très frustrant et désarmant mais heureusement que ca n'est pas tjrs le cas je suppose qu'il y avait des petit ajustement a apporter au traitement pour ameliorer tout ca et tu va avoir des beau ovules a ponctionner lunditu dois avoir hâte mtn que ca soit fait ce soir là dernière piqûre
![]()
Mais tellement, j'ai tellement réfléchi à la phrase que je pourrais sortir pour les faire se sentir le plus con possible
J'ai entendu un truc sympa aussi ce matin au labo, une femme enceinte qui disait au guichet "oui je dois faire cette examen parce que j'ai plus de 35 ans donc c'est une grossesse gériatrique" et moi a côté avec mes 40 ans et ma fiv en cours
J'ai un peu hâte d'être à la ponction mais j'avoue que j'ai surtout envie de ce WE comme une petite parenthèse d'espoir
Merci en tout cas pour les encouragements ça fait chaud au cœur