J'espère que tu va pouvoir te reposer ce week end
Chloeeee
Désolé que tu ai à souffrir de ses douleurs j'espère que ca finira par passé mais je pense que si c'est pas le cas tu devrai pouvoir avoir une visite et examen genre écho avec le gyneco parce que moi il me semble que suite à la ponction à la clinique il m'avait dit que si douleur qui ne passe pas il fallait les recontacter ça fait partis du suivi je pense bon après si tu a souvent des douleur simililaire ce n'est peut être pas inquiétant je pense que c'est à toi de voir se que tu ressens
Marjorie
En tout cas j'espère que tu aura une belle équipes de petit embryons à congelé et que tu garde la patience et ta belle energie que tu a eu jusqu'ici
Comme je dit tjrs ce parcours nous aura apporter une patience à toute épreuve et si ça marche
Lunaticaviva
Super moi ça va aussi pas de sensations particulière merci
Moi non plus pas de test j'en fais plus depuis déjà le 2em transfert negatif d'abord les autre fois ça me fou en l'air avant la prise de sang et puis ensuite au fond de moi je peut pas m'empêcher de me dire que peut être y a encore un espoir donc ça me refou en l'air une deuxième fois au test sanguin autant n'avoir qu'une seule vrai bonne déception si il le faut
Pour la prise de sang c'est le doc qui te donne une date fixe ? Parce que moi il mon dit dans 10jrs mais comme.le 16 est un dimanche je me disais peut être que je peut la faire le 15 je sais pas si ca risque d'être trot tôt à un jour près si il vaut mieux attendre le 17 bon je pense que j'ai pas fini de me prendre la tête avec ça quand ça approchera la date
DidieFll
Merci tout va bien pour moi apare le stress de ce week end familiale ça ira mieux lundi du coup
Tu dois être effectivement impatiente d'avoir enfin ce fameux coup de fil que tes 4 petits se porte à merveille
Et biensure de belles pensées pour toutes les autres que je n'ai pas citées que l'aventure continue