FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Elpis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Elpis »

Suuricat
J'espère que tu va pouvoir te reposer ce week end 😌 moi rien ni douleur ni sensations particulière presque comme si il ne s'était rien passé ( j'espère qu'il m'ont bien mis ce petit embryon quand même 🤔) après je me suis reposer hier donc pas de fatigue je suis juste un peu stresser pour ce week end ma sœur ses 3 enfants et son conjoint débarque et on va à un concert samedi soir en plus et comme je ne vais pas boire ça me tracasse de savoir ce que je vais bien pouvoir dire à ce sujet car j'ai pas envie d'en parler on est pas très proche et on se vois d'ailleurs que 2 foi par an bon heureusement il on louer un petit appart vers la mer à 30 min de chez moi donc il ne seront pas là 24/24 on verra bien comment ça se passe mais finalement c'est ça qui me stress le plus pour l'instant 🤪

Chloeeee
Désolé que tu ai à souffrir de ses douleurs j'espère que ca finira par passé mais je pense que si c'est pas le cas tu devrai pouvoir avoir une visite et examen genre écho avec le gyneco parce que moi il me semble que suite à la ponction à la clinique il m'avait dit que si douleur qui ne passe pas il fallait les recontacter ça fait partis du suivi je pense bon après si tu a souvent des douleur simililaire ce n'est peut être pas inquiétant je pense que c'est à toi de voir se que tu ressens 😉 je te souhaite que ça aille pour le mieux et un beau positif au bout surtout 🤞🍀

Marjorie
🤸‍♀️ Super 29 fofo c'est du bon boulot 💪tu peut déjà être contente tu aura une belle récolte quoi qu'il arrive après pour la suite c'est sûre que attendre encore et tjrs c'est décevant mais si ça te donne plus de chance de réussite et surtout moin de complications comme on dit plus c'est long plus c'est bon 🤭 (bon désolé pour le dicton pourri j'ai trouver que ça 😅)
En tout cas j'espère que tu aura une belle équipes de petit embryons à congelé et que tu garde la patience et ta belle energie que tu a eu jusqu'ici 🤗🤝
Comme je dit tjrs ce parcours nous aura apporter une patience à toute épreuve et si ça marche 🤞👩‍🍼je sent qu'on en aura bien besoin 🤣

Lunaticaviva
Super moi ça va aussi pas de sensations particulière merci 😉
Moi non plus pas de test j'en fais plus depuis déjà le 2em transfert negatif d'abord les autre fois ça me fou en l'air avant la prise de sang et puis ensuite au fond de moi je peut pas m'empêcher de me dire que peut être y a encore un espoir donc ça me refou en l'air une deuxième fois au test sanguin autant n'avoir qu'une seule vrai bonne déception si il le faut 😑
Pour la prise de sang c'est le doc qui te donne une date fixe ? Parce que moi il mon dit dans 10jrs mais comme.le 16 est un dimanche je me disais peut être que je peut la faire le 15 je sais pas si ca risque d'être trot tôt à un jour près si il vaut mieux attendre le 17 bon je pense que j'ai pas fini de me prendre la tête avec ça quand ça approchera la date 🤣

DidieFll
Merci tout va bien pour moi apare le stress de ce week end familiale ça ira mieux lundi du coup 😅
Tu dois être effectivement impatiente d'avoir enfin ce fameux coup de fil que tes 4 petits se porte à merveille 🤞🍀💪 je me souviens l'effet que ca m'avais fait tt au long du processus j'avais enregistré le numero du labo amp biensure et à chaque fois que je voyais clignoter labo amp sur mon portable j'étais dans un état indescriptible un mélange d'excitation intense et bourrer d angoisse quand il annoncai le nombre de survivant je sautait en l'air tt en gardant un calme impérial dans ma conversation avec la biologiste c'était drôle à voir 🤣 en tout cas on pense fort à tes petits embryons 🤞🍀

Et biensure de belles pensées pour toutes les autres que je n'ai pas citées que l'aventure continue 🥰🙏
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
misteer 2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC notpregnant
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais notpregnant
2024: 3 IAC notpregnant
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF notpregnant
octobre TEC1 notpregnant
décembre TEC2 1er 💉:10ui 2ème 💉: notpregnant février TEC3 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Juillet TEC 6 (2 j5) notpregnant 😔
Reste 2 minipingoo
Almavictoria

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Almavictoria »

Bonjour à toutes
Celles qui prennent des ovules de progestérone, vous avez des effets secondaires (par exemple : poitrine très tendue et gonflée) ?

Parce que pour ma part, rien du tout, ça m’inquiète presque ! Je me demande si mon corps l’assimile bien… En septembre, lors de ma première fiv, ça m’avait collé plein de symptômes.

J’en prends depuis 9 jours et j’ai eu un TEC lundi 3 février.

Bonne journée !
Moi 37 ans - Rien à signaler
Mon conjoint 37 ans - OATS sévère
Un enfant de 3 ans arrivé naturellement au bout de 12 cycles - naissance Mai 2021

Bébé 2 en attente…
FIV ICSI 1 - septembre 2024
1 embryon J5 transféré
Pas d’accroche

FIV IMSI 2 - ponction décembre 2024
2 embryons J5 vitrifiés
TEC février 2025 / Positif le 12/02 fingers
Biichette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Biichette »

Elpis a écrit : 07 févr. 2025 à 10:18 Bonjour les filles sallut
Comment vous sentez vous aujourd'hui Suuricat et Biichette tjrs des symptômes ? J'espère que les douleurs ça va quand même 😌
Lunaticaviva j'espère que tu a pu te reposer bientôt le week end ce soir tu va pouvoir souffler 😊
Marjorie et Stepheu on a hâte de savoir la suite je crois que c'était ce matin ton rdv de contrôle Marjorie j'espère que tt c'est bien passé et que tu a une date 🤞
Et pour toutes les autre qui attendent leur ponctions ou transfert🍀
Coucou 🙂

Les nuits sont difficile car impossible de me coucher les côtés tellement j'ai mal au niveau des hanches... niveau symptômes toujours une sensation de douleurs comme si les règles arrivent... et cette fois ci en plus du point dans le dos j'ai les cervicales qui font extrêmement mal... la nourriture m'écœure pas mais je suis vite rassasié. Hier soir j'ai craquer j'ai pris un doliprane je tenais plus. Et toi comment tu va ? 😘
mllle Moi 34 ans
misteer Lui 35 ans
Grossesse naturelle fin 2020 mais FC en 03/2021
Début PMA février 2023
1er : TEC le 23.01.24 notpregnant
2ème : TEC stimulé le 04.03.24 notpregnant
3ème : TEC stimulé le 03.02.25 notpregnant
4ème : TEC stimulé le 13.06.25 notpregnant
5ème : TEC le 30.01.2026 notpregnant
6ème : TEC le 11.03.2026 notpregnant
Fin de cette première tentative brokenheart
lunaticaviva

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

Almavictoria a écrit : 07 févr. 2025 à 12:57 Bonjour à toutes
Celles qui prennent des ovules de progestérone, vous avez des effets secondaires (par exemple : poitrine très tendue et gonflée) ?

Parce que pour ma part, rien du tout, ça m’inquiète presque ! Je me demande si mon corps l’assimile bien… En septembre, lors de ma première fiv, ça m’avait collé plein de symptômes.

J’en prends depuis 9 jours et j’ai eu un TEC lundi 3 février.

Bonne journée !
Alors après ma stim avant mon TEF, j’avais pris duphaston qui m’avait donné bcp de symptômes (seins tendus douloureux, nausées, vertiges)
Mais la progestérone vaginale m’en donne quasiment pas (à part les écoulements dégeu 🤢)
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 35 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat
Suuricat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Suuricat »

Elpis,
L’avantage c’est qu’en ce moment avec les gastro qui traînent tu peux faire semblant d’être barbouillée pour ne pas boire d’alcool 🤪
Si tu fais ta prise de sang le 17 on sera 4 à la faire en même temps il me semble 😁

Almavictoria,
Comme je l’ai dis plus haut dans les messages j’ai eu bcp d’effets différents avec la progesterone, à chaque nouveau traitement des nouveaux symptômes, mais cette fois ci, pas les seins douloureux ni gonflés, juste la nausée je crois ... mais je suis déjà nauséeuse en temps normal pendant mes cycles (et je suis malade ++ pendant la grossesse, vomito du début à la fin)
👩🏻 35 ans - plus de trompes
🧔🏻 35 ans - RAS
Entrée en PMA: 11/2023

FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5🐧

TEC1 1J5 06/12/2024 notpregnant
TEC2 1J5 04/02/2025 notpregnant
TEC3 1J5 06/03/2025 notpregnant

On change de protocole!

TEC4 1J5 -> 11/06/2025 notpregnant
TEC5 1j5 -> 08/07/2025 notpregnant

Octobre 2025 : Matricelab Rien d’anormal

On change encore le protocole!!

TEC 6 1j5 -> 24/02/2026 notpregnant

TEC 7 1j5 ->23/04/2026 pregnant
05/05/26 : 360 ul

Reste 2J5🐧
Almavictoria

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Almavictoria »

Merci pour vos réponses !
Ca me rassure un peu.

Prise de sang mercredi 12… Que cette attente est longue.

Bon courage à vous toutes
Moi 37 ans - Rien à signaler
Mon conjoint 37 ans - OATS sévère
Un enfant de 3 ans arrivé naturellement au bout de 12 cycles - naissance Mai 2021

Bébé 2 en attente…
FIV ICSI 1 - septembre 2024
1 embryon J5 transféré
Pas d’accroche

FIV IMSI 2 - ponction décembre 2024
2 embryons J5 vitrifiés
TEC février 2025 / Positif le 12/02 fingers
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Bonjour Almavictoria, pour ma part la progesterone me fait les seins douloureux et gonflés mais aussi un odorat plus développé.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Stepheu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Stepheu »

Hello les filles :)
Je rentre de mon rdv, on déclenche demain, ponction lundi ! Elle espère en ponctionner 6 voir 7, mes taux sont plus haut qu'aux autres tentatives, c'est un record pour moi. Après ma ponction blanche de décembre j'espérais plus rien mais on sait vraiment jamais a l'avance comment ça va se passer ....

@marjorie06, je comprends que l'idée d'attendre 3 mois soit compliqué, on fait qu'attendre en PMA ... mais tu as l'air d'être parti pour une belle récolte et ça c'est vraiment génial !

@elpis, je te comprends tellement sur l'alcool ... Il faut toujours se justifier c'est insupportable ! Personne n'est au courant dans notre entourage et du coup je me prends très souvent des remarques sur le fait que je suis sûrement enceinte vu que je ne bois pas .... Si ils savaient le mal qu'ils font avec ce genre de remarque. Courage et profite bien du concert 🙂
Fiv 1 : 3 ovocytes ponctionnés,1 embryon trop lent pas de transfert
Fiv 1 bis : 2 follicules, ponction annulé
Fiv 1 ter : enfin un transfert ... Négatif
Octobre 2024 TEC GB
Fiv2 : ponction mais 0 ovocyte
Fiv2 bis : 3 ovocytes ponctionnés
TEF 13/02 Négatif
TEC 2 j5
PDS DPO16 467
PDS2 DPO23 6923
Écho le 16/05 - 6mm 💓
Écho le 28/05 - 18 mm tout va bien
Echo T1 le 24/06 - tout va bien ❤️
Elpis

Fivette de bronze

Suuricat
Oui c'est pas mal l'idée " non merci je vais pas boire je me sens un peu barbouillée j'ai du chopper la gastro "
Je me vois bien dire ça 😁 parce que j'avais penser aussi à un truc du style non merci j'ai arrêtée de boire depuis que je me suis inscrite au alcoolique anonyme parce que j'avais complètement sombrer dans l'alcool 🤔 mais j'ai peur que ce soit un peu pesant pour l'ambiance de la soirée 🤣
Stepheu blague à part des fois je te jure que j'ai envie de sortir ce genre de truc un peu hard histoire de clouer le bec des gens qui effectivement sorte la fameuse phrase du " tu ne bois pas d'alcool parce que t'est enceinte ?? 🧐
Super pour ton écho effectivement j'imagine que tt le traitement, les écho, pds, la ponction. Pour ne rien avoir au bout ça doit être très frustrant et désarmant mais heureusement que ca n'est pas tjrs le cas je suppose qu'il y avait des petit ajustement a apporter au traitement pour ameliorer tout ca et tu va avoir des beau ovules a ponctionner lundi 🤞🍀tu dois avoir hâte mtn que ca soit fait ce soir là dernière piqûre 🤸‍♀️
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
octobre TEC1 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Juillet TEC 6 (2 j5) notpregnant 😔
Reste 2 minipingoo
Elpis

Fivette de bronze

Suuricat Oui je vais peut être bien attendre lundi 17 alors Comme ça on sera emsenble dans la même angoisse 🥴 en plus je me sens pas presser puisque rien que d'y penser je panique je me vois deja en nuit d'insomnie me diriger fébrilement au labo à l'ouverture comme un zombi et vérifier les mail en boucle à l'affût du résultat et lorsque le mail arrive incapable de regarder envie de jeter le téléphone au feu et d'oublier tte cette histoire je sais pas vous mais moi tt le reste ça va parcontre le bêta hcg c'est vraiment devenue une phobie j'imagine que j'ai développé un traumatisme à force de l'échec mais peut être que je devrai en parler à ma psy 🤭
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
octobre TEC1 notpregnant